La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yozakura Quartet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Yozakura Quartet   Lun 28 Oct - 10:58

YOZAKURA QUARTET

Année :2008
Studio :NOMAD
Genre : Fantastique, comédie , action
Auteur : Yasuda Suzuhito
12 épisodes de 25mn

Synopsis (animeka)
Dans le but de venir en aide aux youkai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des youkai. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s’ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut crée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les youkai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l’héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l’aide de ses amis. Ensemble, ils arrivent à assurer la protection des habitants du village jusqu’au jour où un youkai lié à leur passé revient sur les devants de la scène…
Dans le but de venir en aide aux youkais souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des youkais. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s’ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut crée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les youkai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l’héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l’aide de ses amis. Ensemble, ils arrivent à assurer la protection des habitants du village jusqu’au jour où un youkai lié à leur passé revient sur les devants de la scène…

avis .
j'ai bien aimée . je vous avoue ..ca fait longtemp que je l'ai vue mais je m'en suis souvenue en apercevant un remake en train d'apparaitre . donc je vais revoir cet anime et je me ferais le remake pour voir ^^ et je vous ferais part de mes commentaires

avis 2 :  j'ai pas trop regarder le remake, j'accroche pas   les dessins sont pas les mêmes et ca ma gène un peu ..

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                   

Dernière édition par asuka le Mer 6 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Yozakura Quartet   Lun 28 Oct - 12:28

merci pour ce post asuka

ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Yozakura Quartet   Lun 28 Oct - 19:14

soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: Yozakura Quartet   Ven 1 Nov - 20:52

ça à l'air intéressant  faudra que je regarde :3
Merci pour le post 

Un p'tit click siou plait, veux les voir évoluer ! Hetalia est sortit !! On attend plus que toi Natsu :3
Le miroir est l'âme de la femme tout comme le sabre est l'âme du guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yozakura Quartet   

Yozakura Quartet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1