La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Oha yo ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumiko
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]

MessageSujet: Oha yo ! ^^   Mar 5 Fév - 0:11

Oha yo gozaimasu !!
Je suis contente d'avoir trouvé un forum avec des passionnés du Japon *___*
Donc voilà, mon nom est Clothilde mais je préfère Tsumiko, hajimemashite~
J'ai 15 ans et je suis née le 2 avril. J'ai redoublé ma 3e pour passer dans le lycée que je veux et apprendre le japonais, donc pour l'instant je suis au collège.
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur Hanako-san.
Mh...Voyons voir, j'aime l'Asie depuis que j'ai 5 ans, et le Japon depuis que j'ai 8 ans. J'essaie parfois d'apprendre la langue mais je me décourage vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui me plaît le plus au Japon ? Tout en fait...Leur côté complètement TAREEEEEE me fait toujours triper puisque je suis moi-même une grosse malade ^^ Mais n'ayez pas peur, je vous ferais pas de mal !
Enfin il y a certains côtés que j'aime plus que d'autres, comme leur technologie, les jeux vidéos, leur musique, et surtout le plus important : leurs styles vestimentaires spéciaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis complètement dingue des styles japonais, particulièrement ceux de Harajuku, que ce soit le decora, le fruits, le lolita, le visual kei, le fairy kei, tout y passe, même les kogals ! J'adore confectionner de petits objets ou des accessoires dans le style kawaii >u< Sinon, j'aime regarder des films d'horreurs, jouer à Zelda et Pokémon, danser sur des chansons Vocaloid (je connais par coeur les danses de Bad Apple, Matryoshka et Romeo and Cinderella). J'aime écrire des textes et des poèmes, chanter du japonais, lire des mangas, regarder des anime, m'inventer des couples yaoi et yuri dans toutes les histoires que je trouve, délirer avec ma meilleure amie fan du Japon, me cosplayer, écouter du J-rock, de la J-pop et de la K-pop, dessiner les tatouages que je voudrais avoir, imaginer quels piercings me faire...J'aime énormément l'univers que je me suis créé, même si j'ai du mal à le dévoiler en public, puisque les gens sont pas très réceptifs. Il y a peu de choses que je déteste : la trahison, le mensonge et l'homophobie qui m'entoure >: Awi, je veux pas créer de polémique hein, mais noyé dans le texte ce détail passera peut-être mieux, moi z'aime les filles~ Je le dis dès que je rencontre quelqu'un donc autant que vous soyez prévenus ! Sinon je suis très imprégnée de la culture geek aussi, notamment les nails art de jeux vidéos (j'ai actuellement Raichu sur la main gauche et Pichu sur la main droite). Je suis trèèèès heureuse de pouvoir aller à beaucoup de conventions. Et je suis tombée amoureuse de deux choses l'été dernier : le style lolita et la Japan Expo.
Ca commence à être long mais promis j'ai presque fini, restez encore un peu ! Mes chanteuses préférées sont Kyary Pamyu Pamyu, Hayley Williams et le duo Hangry&Angry. Niveau chanteurs, je suis pas du tout dans le nippon puisqu'il s'agit de Renaud Séchan, Orelsan et Pierre de Simple Plan.
Voilà, c'est fini, c'était pas si long...? ^^
En tout cas je suis heureuse de vous avoir trouvés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tôt-bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A-TSUMiko
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Mar 5 Fév - 0:27

soit la bienvenue sur le fofo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tu t y plaira !!

c'est vrai que leur style vestimentaire sont dément mais si cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Mar 5 Fév - 11:21

Coucou ! Bienvenue sur le forum miss :)

Merci de cette présentation très complète. Tu as l'air d'être une personne très ouverte et assez créative ! C'est super ça !
J'ai aussi un coup de coeur pour leur style vestimentaire (surtout les lolitas et le visu' pour être plus précise^^)
J'espère que tu trouveras des infos intéressantes sur ce forum. Il n'y a plus beaucoup de personnes qui passent dessus mais les articles sont toujours là !

@la prochaine ;)

Miloscorpion

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Mar 5 Fév - 14:41

bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsumiko

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Mar 5 Fév - 18:22

Merci de votre accueil ^^
J'espère aussi trouver des choses intéressantes ici. J'ai fais ma présentation en accéléré sinon ça peut prendre des heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Lun 25 Mar - 21:03

Coucou Tsumiko! :)

Désolée pour le retard mais bienvenue parmis nous! :D

Je constate que tu es une personne qui a l'air d'être très extravertie et qui aime beaucoup de chose, ce que je trouve vraiment cool! :D

Et que tu aimes les filles ne me dérange aucunement donc pas de soucis, pas de polémique avec moi en vue! xD

Groooos bisous! :)

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Lun 25 Nov - 12:30

Bienvenue dans l'empire du soleil levant

soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   Sam 28 Déc - 20:40

Bienvenue !!! 
Nyohoho amatrice de danses vocaloid >:3 moi aussi j'adore les apprendre  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Un p'tit click siou plait, veux les voir évoluer ! Hetalia est sortit !! On attend plus que toi Natsu :3
Le miroir est l'âme de la femme tout comme le sabre est l'âme du guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oha yo ! ^^   

Oha yo ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1