La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mawaru penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Mawaru penguindrum   Dim 2 Sep - 20:25

Salut tout le monde, je crée ce topic pour parlé d'un anime qui me tient vraiment a coeur, Mawaru penguindrum .

Synopsis :
Shôma et Kanba sont deux frères qui vivent dans la crainte que Himari, leur jeune soeur atteinte d'une maladie incurable, ne décède. Un jour, alors que la fratrie visite un aquarium, Himari s'achète un chapeau à l'effigie d'une tête de pingouin. Quelques minutes plus tard, elle s'évanouit et est transportée à l'hôpital, où elle meurt. Mais, alors que ses frères pleurent sur son corps, Himari ressuscite sous leur yeux, coiffée du chapeau qu'elle avait acheté auparavant. Ce chapeau est capable de prendre momentanément contrôle du corps d'Himari, et annonce à ses frères qu'il prolongera sa vie si Shôma et Kanba retrouvent le Penguin Drum. Pour cela, ils seront aidés de trois petits pingouins qu'ils sont les seuls à pouvoir voir.

Genre :
Action , Comedie, Drame .

Des photos pour faire ça bien :D :

Je trouve cet anime tres interessant, l'histoire est bien tordu a ne plus rien y comprendre, des énormes révélations, des personages attachant, un chara design tres beau avec beaucoup de couleur, une histoire entre humour, psychologie en passant par le drame et l'action, bref j'adore <3 Je vous le conseil si vous ne connaisser pas !
Par contre, maintenant a été licencié mais il reste trouvable facilement sur des plateformes de téléchargement torrent tel que T411 et surement en lien ddl normal, ou encore en vosta pour les plus courageux d'entre vous :)

Pour ce qui connaisses n'hésitez pas a commenter les épisodes ici (avec moi meme ^^ ) ! :D

Voilà, voilà ~ :)

Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Lun 3 Sep - 13:45

l'histoire a l'air pas mal

bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Mar 4 Sep - 20:45

je connais pas du tout, mais tu viens d'éveiller ma curiosité ^^
Vika

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Mar 4 Sep - 22:07

Si tu veut regarder j'ai quelques liens :
Là t'as les 12 premiers en ddl normal déjà : http://www.manga-ddl-free.com/article-mawaru-penguin-drum-vostfr-01-24-79066848.html
Mais sinon ya T411 ou tu peut ddl l’intégrale en torrent, il suffit de s'inscrire : http://www.t411.me/torrents/dondake-mawaru-penguindrum-integrale-720p

Et puis, si vous voulez quelques critiques autre que la mienne, regardés ici :3 : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-mawaru-penguindrum-3934.html

Voilà, voilà ~ :)

bidib

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Ven 7 Sep - 10:48

Merci, je vais regarder :)
asuka

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Ven 7 Sep - 11:49

je vais regarder aussi mais sur passions mangas ^^

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                   
asuka

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Ven 7 Sep - 22:17

j'en suis a 13 épisodes et..c'est etrange comme anime lol, un peu fou mais c'est bien et je continue a regarder !

Proverbe Japonais                   
Vika

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Sam 8 Sep - 21:05

Oui, j'avais oublié de le préciser mais cet anime sort totalement des "normes" aussi bien dans le design que dans la manière de parcourir l'histoire, c'est ce côté qui me plait, au moins ce n'est pas banal x)
Je suis contente que ça te plaise en tout cas ^^

asuka

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Mer 12 Sep - 12:26

et bé je m'attendais pas a une fin pareil °O° j'ai tout regarder mais j'attendais vraiment de voir comment ca finissait ^^

Proverbe Japonais                   
bidib

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Sam 15 Déc - 10:28

Bonjour à tous et à toutes !

C'est enfin le week-end et je prends enfin un peu de temps pour venir faire mes petits commentaires à la Japan School. C'est derniers temps je n'étais pas très active, mis j'ai comme l'impression que c'est l'ambiance générale. Pas beaucoup de nouveaux sujets...

Mais , trêve de bavardages inutiles, je ne suis pas ici sur un sujet bla bla mais bien sur la fiche de Mawaru Penguindrum que Vika nous à présenté il y a quelques mois. Je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps.

Mon avis : Cet anime m'a laissé assez perplexe. autant j'en ai aimé la réalisation que je trouve très bonne : chara-design sympa, bonne animation, plusieurs idée déjanté et très amusantes. J'ai adoré par exemple la forme que prennent les fantasme de Ringo, c'est très drôle et original. En revanche, l'histoire je ne l'ai pas trouvé terrible. Je trouve que le scénario se complique trop au point de perdre du sens. A force de complications et de rebondissements dans les relations entre les personnages, la fin finie par faire perdre le sense au début. Il n'ont pas réussi a rester cohérent. C'est dommage. Autre détail qui m'a un peu lassé c'est les allusion aux "amours incestueuses" entre frère et soeur. C'est d'un commun que ça en devient vraiment ennuyeux. Il serait temps que les réalisateurs se renouvellent un peu niveau sentimentalité. Je dirais donc que j'ai surtout apprécié la première partie qui est très drôle, moins la deuxième qui prend une tournure trop mélodramatique à mon goût.
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Sam 15 Déc - 20:11

"Pas beaucoup de nouveaux sujets" là je plaide coupable

Alors entre le déménagement et mon moral en baisse (ça revient un peu) plus mon accident et surtout la mise à jour de mon sîte sur les akb48 et consoeurs du monde entier (dernière en date la chine) j'avoue un délaissement des articles.

Je vous donne pas de date mais je vous promets qu'en 2013 je vous en remettrais
à commencer par les fêtes du mois qui sont pas fini.

Pour la partie animé/manga/sorcières en tout genre solliciter notre administratrice "Yuffie".

Allez bonnes fêtes à tous et @+

bidib

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Sam 15 Déc - 22:07

Ajimu Yasuna a écrit:
"Pas beaucoup de nouveaux sujets" là je plaide coupable

Alors entre le déménagement et mon moral en baisse (ça revient un peu) plus mon accident et surtout la mise à jour de mon sîte sur les akb48 et consoeurs du monde entier (dernière en date la chine) j'avoue un délaissement des articles.

Je vous donne pas de date mais je vous promets qu'en 2013 je vous en remettrais
à commencer par les fêtes du mois qui sont pas fini.

Pour la partie animé/manga/sorcières en tout genre solliciter notre administratrice "Yuffie".

Allez bonnes fêtes à tous et @+

T'inquiète ! c'était pas un reproche, loin de là. moi aussi, ces dernier temps j'étais assez prise ailleurs et j'ai pas publié beaucoup de topic. Mais te fait pas de bile, on va te filer un coup de main pour Japan School :)
En tout cas je propose ma participation pour les rubriques manga et animes. Pour le reste je suis moins bien calé mais si je trouve des sujets sympa, je vous en ferais part
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   Dim 16 Déc - 10:22

Merci de ta sollicitude chère bidib, vas-y te gène surtout pas pour les articles Fonce ça va être chaud

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mawaru penguindrum   

Mawaru penguindrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1