Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows!
Auteur
Sujet: Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows! Dim 13 Nov - 13:58
Coucou tout le monde! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Voici ma première vidéo inclassable!
J'ai découvert il n'y a pas longtemps un jeu peu ordinaire que les japonais ont créer: Manger des marshmallows!
Le principe est simple... Deux équipes s'affronte et celle qui réussit à manger le plus de marshmallows l'emporte.
Mais une difficultée peu commune s'invite...
Je vous laisse découvrir ce que c'est en image pour votre plus grand plaisir! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dites moi ce que vous en pensez! ;D <3
Bisous et bon visionnage! =D
*************** [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
merciii à mon amante ;D
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Miloscorpion Kouchou こうちょう (Administrateur)
Sujet: Re: Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows! Dim 13 Nov - 14:59
c'est très drôle, merci Idril [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
*************** [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
may69 Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Sujet: Re: Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows! Dim 13 Nov - 17:44
Héhéhé Merci <3
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Merci pour le Kit Miyu <3
asuka Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Sujet: Re: Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows! Dim 13 Nov - 23:54
hihi c est marrant se jeu ^^
*************** " Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. " Proverbe Japonais[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows!
Le jeu télévisé japonnais: Manger des marshmallows!