La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Revoir le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Revoir le forum   Ven 7 Oct - 14:52

Bonjour,

Comme me l'a fait remarqué gentiment Idril le forum est plus que désert et surtout ce qui me désole le plus c'est que personne ne laissant des remarques sur les articles de culture japonaise on dirait bien que personne ne les lis.

D'autres part on a raté , moi le premier, l'anniversaire de miloscorpion le 5 octobre donc à quoi sert un topic anniversaire et cadeaux si on oublie.

Je n'ai nullement l'intention de supprimer le forum car il reste un lien entre pas mal de ses membres et moi-même et en plus je compte bien continuer, même si cela sefait rare , à faire des articles.

En conséquence les administrateurs, modérateurs qui ne sont pas présent régulièrement sur le forum se rétrogradé en membres.

Les membres inscrit qui ne postent pas seront bannis.

Les topics de jeux et autres dans "notre communauté" que je ne jugerais pas obligatoires seront mis à la corbeille.

Et pour plus de clareté le forum sera resseré au niveau des categories et sous- catégories

Merci

Ajimu Yasuna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Sam 8 Oct - 11:26

J'ai bien lu ton message! =)

Je vais essayer d'aller voir un peu toutes ses autres rubriques! ;)

Bisous!

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Miloscorpion

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Sam 8 Oct - 13:12

Je vois qu'il va y avoir du changement dans le forum, c'est vrai que je ne visite pas toutes les salles du site, (je vais surtout a la salle jeux) mais j'ai l'impression que pendant les périodes scolaire, les forums sont plutôt désert car leurs membres sont scolarisé, mais cela serait vraiment dommage que le site s'arrête, j'ai déjà assisté a la fermeture du site des bisounours et je n'ai pas envie que cela recommence. Bravo a ceux et celle qui aident a la réalisation de ce site en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S : C'est vrai que le fait que l'on ne pas souhaitez un bon anniversaire m'a déçu, mais c'est pas non plus la fin du monde, je vais survivre, il faudra attendre l'année prochaine maintenant

Miloscorpion

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Dim 9 Oct - 14:55

c'est juste pour dire que la présentation de la salle jeux est vraiment plus pratique, car on a tous les jeux sur la même pages de présentation, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Dim 9 Oct - 16:16

Milo j'ai remis les jeux Flash à part à la demande d'idril notre Maitre des Jeux

Miloscorpion

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Ven 28 Oct - 14:02

ok pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Lun 31 Oct - 12:35

je suis désoler de pas être plus présente mais on a un ordi pour 4 donc c'est trrop galère mais je fais mon possible pour venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciii ma petite Miyu bisous
asuka

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Lun 31 Oct - 12:50

oki doki ! j essaye de revenir mais ma connection est pas top top . je fais de mon mieux ...et pi la en Novembre vais etre prise..me bannisser paaaasssssss !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miloscorpion

MessageSujet: Re: Revoir le forum   Mar 1 Nov - 11:48

rassure toi on ne va pas te bannir asuka, si tu ne peux pas venir tout le temps c'est pas grave, mais passe nous voir pour nous donner de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoir le forum   

Revoir le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1