La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bonjour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami_Black
Gakusei がくせい [universitaires]

MessageSujet: Bonjour!!   Jeu 25 Aoû - 20:38

Enfin je fais ma présentation! J'ai bien cru ne jamais pouvoir aller sur l'ordinateur!
Je m'appelle Virginie ou Kagami (J'ai loupé une touche lors de l'inscription...), j'ai 20 ans, je viens de Moselle et je suis étudiante en Lettre!

Comme loisirs j'aime lire, aller au cinéma, sortir avec des ami -es -s, et manger (!!) J'aime bien aussi rencontrer des gens même si je suis timide.
Ce que je n'aime pas c'est tout d'abord les gens qui veulent que j'ai mon portable tout le temps sur moi (surtout que je l'oublie (très) souvent). Sinon il y a beaucoup de choses que je n'aime pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est surtout envers les gens qui n'ont pas de respect pour ceux qui sont différents (racistes, sexistes,...)

J'ai connu se site grâce au nours et ce que j'attends c'est surtout d'en savoir toujours plus sur le Japon!!

Voilà j'ai fini ^^ Et d'avance je m'excuse de ne pas être souvent là (je n'utilise pas souvent l'ordinateur non plus en fait mis à part à la rentrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Bonjour!!   Jeu 25 Aoû - 21:09

Bonjour ma chère Virginie, heureux de te revoir parmi nous.

j'espère que tu as passé de bonnes vacances en Italie et que tu es en forme pour la rentrée.