La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bonjour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami_Black
Gakusei がくせい [universitaires]

MessageSujet: Bonjour!!   Jeu 25 Aoû - 20:38

Enfin je fais ma présentation! J'ai bien cru ne jamais pouvoir aller sur l'ordinateur!
Je m'appelle Virginie ou Kagami (J'ai loupé une touche lors de l'inscription...), j'ai 20 ans, je viens de Moselle et je suis étudiante en Lettre!

Comme loisirs j'aime lire, aller au cinéma, sortir avec des ami -es -s, et manger (!!) J'aime bien aussi rencontrer des gens même si je suis timide.
Ce que je n'aime pas c'est tout d'abord les gens qui veulent que j'ai mon portable tout le temps sur moi (surtout que je l'oublie (très) souvent). Sinon il y a beaucoup de choses que je n'aime pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est surtout envers les gens qui n'ont pas de respect pour ceux qui sont différents (racistes, sexistes,...)

J'ai connu se site grâce au nours et ce que j'attends c'est surtout d'en savoir toujours plus sur le Japon!!

Voilà j'ai fini ^^ Et d'avance je m'excuse de ne pas être souvent là (je n'utilise pas souvent l'ordinateur non plus en fait mis à part à la rentrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Bonjour!!   Jeu 25 Aoû - 21:09

Bonjour ma chère Virginie, heureux de te revoir parmi nous.

j'espère que tu as passé de bonnes vacances en Italie et que tu es en forme pour la rentrée.

Le portable oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs j'espère qu'en 2012 tu pourras venir cela me ferait plaisir de te revoir.

Tu pourras passer des nouvelles en mp mais je suis toujours super content d'avoir des lettres de ta part.

Donc suivant la formule consacrée "Bienvenue à la Japanese-school"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : J'ai rectifié ton speudo kagami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lyps
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: Bonjour!!   Jeu 25 Aoû - 23:00

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

Si tu as des questions, n'hésite pas et passe de bon moments parmi nous (:

A la prochaine sur le fo' :P

Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Bonjour!!   Lun 29 Aoû - 22:43

Hey hey! =D

Bienvenue à toi! =D (à la bourre et j'en suis désolée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

On a au moins trois points communs! On aime manger, on est timide et on oublie très souvent notre portable! xD

Enfin bref! ;)

J'espère que tu te plairas sur notre petit forum et que tu y trouveras ce que tu y recherche!

Pleins de bisous et encore bienvenue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Kagami_Black

MessageSujet: Re: Bonjour!!   Jeu 27 Oct - 12:10

Je vous remercie tous de me souhaiter la bienvenue^^

Et merci d'avoir rectifié mon pseudo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis un peu trop tête en l'air...

Ah, contente qu'on ai des points communs idril! Et puis manger : c'est vraiment excellent! Il y a telement de goûts différents que chaque bouché, c'est que du bonheur! (du moins pour ma part...) la plus grande difficulté c'est de ne pas exagérer sur les proportions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bisou!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!   

Bonjour!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1