La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I remember you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu-Chan
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]

MessageSujet: I remember you...   Lun 11 Juil - 21:39

Alors! Je vous dit déjà... Le titre n'a rien avoir avec l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais juste le mettre parce que c'est une chanson de "Yui Yoshioka" que j'aime beaucoup xD *ok je sors*
J'ai fais deux images pour illustrer a chaque fois les chapitres! *il le fallait...je ne pouvais m'en empêcher x)*
en même temps sa vous donne une "idée" de l'apparence des personnages car la première image, c'est toujours la fille principal et la 2ème est le personnage secondaire le plus important si je puis dire... (je mettrais en dessous c'est qui aussi...)
ah! aussi je m'excuse déjà pour l'orthographe, les répétitions et surement le manque de description uU

Toute notre histoire commence une soirée plus ou moins mouvementée ; alors que je dormais paisiblement, les voisins ont commencé à se disputer, donc moi, comme une bonne voisine, j’ai sortis le bout de mon nez par la fenêtre pour écouter la dispute, Monsieur Tanaka avait encore de plus oublié de donner les croquettes au chat, et Madame Tanaka qui tiens fort a sa petite Kitty n’est pas contente une fois de plus…
On pouvait entendre « Tu veux la tuer ?! » et ensuite « Mais non voyons !!! », puis il y eu un grand silence, et Monsieur Tanaka est sorti claquant la porte derrière lui, sa femme munie d’une casserole sort et lui crie « C’est ça !!! Part !!! Ne reviens plus !!! », c’est comme ça une fois par mois, ces deux tourtereaux se dispute pour leur chat, mais ce qui me fait rire, c’est que demain, ils seront à nouveaux ensemble…
J’ai soupiré, puis je t’ai vu, tu marchais de travers, tu étais plein de sang, sur le coup j’ai paniqué et je suis sortie dehors pour te porter mon aide, mais… Tu avais disparu… Je me suis dit que j’avais besoin de sommeil et que c’était mon imagination, mais pourtant…

Le lendemain je me suis réveillée de bon pied, j’ai ouvert la fenêtre, il faisait bon, et en ouvrant je vu Mr. Tanaka qui tenait un bouquet de fleur, je lui fis un signe pour lui dire bonjour, il fit de même, en déjeunant et songeant à toi, mon mystérieux inconnu, j’entendais de l’autre côté du mur « Chérie je suis désolé, pardonne moi, tout est de ma fautes » et ensuite Mm.Tanaka dit « Oh chéri, je te pardonne, moi aussi je m’excuse, pour la peine, tu as le droit de caresser Kitty… »,
le pauvre, après m’être habillée, j’attrape mon sac prête à aller à l’école~

Au faites ! Je suis Asuka Nakajiro, j’ai 15 ans, je vis
seule dans un petit appartement à Tokyo, mes parents travaillent trop et donc je ne les vois jamais, enfin si, de temps en temps… Comme une fois par an, mais bon, je m’en fou, parce que je peux faire tout ce que je veux, il n’y a pas d’heure de sortie et tout et tout !
Bon ce n’est pas tout ça, mais moi j’ai cours ! Sur le chemin, je dis bonjour à l’épicé du coin, et d’autre personne, c’est alors que Nakisa arrive et me saute dessus ! Assise sur moi qui suis à terre, elle me dit :

« Coucou mon Asuka de n’amour !!! » avec son aire joyeux habituelle,

Je tente de me relever, mais elle reste assise sur moi et, Manami arrive, avec un grand sérieux elle nous dit :

« Bonjour, Nakisa ne pense tu pas que tu ennuies
Asuka ? »

Elle se relève de moi et part faire un câlin a Manami, je me relève et frotte un peu mes vêtement, puis je leur dit bonjour, puis nous allons toutes ensemble vers l’école, arrivé à un passage pour piétons, j’ai cru encore te voir, sur le chemin d’en face, tout d’un coup j’ai été déconnectée, les personnes devenait des ombres, et je ne voyais que toi, c’est comme si le temps c’était arrêté, j’entendais mon cœur battre, et là, tu m’a regardé, puis tout est redevenu normale et je ne t’ai plus revue dans cette foule, Manami me demanda :

« Et Asuka, tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme ! »

Je lui souris et d’une voix basse je dis :

« Peut-être… »

Et là Nakisa rit et s’accrocha à mon bras en disant :

« Asuka, fait un câlin à moi ! »

Je la regardai et lui dit en riant:

« Qui t’a appris à parler ? »

Nous sommes arrivées à l’école malgré tout cela, une journée bien chargée nous attendait dans notre beau lycée Aishikin !

A peine entrée, notre professeur et titulaire Madame Yamada arriva derrière nous, et nous dit de nous dépêcher, cette prof, je l’adore, elle est jeune, belle, elle a la cote auprès des élèves, et elle est surtout très sympathique avec nous, c’est le genre de prof que tout le monde aimerait avoir, mais j’aurais bien aimé avoir un jeune tout de même, un qui ressemble au Johnny’s, là je pense que je l’aurais épousé, on aurait dû cacher notre relation auprès de nos amis et notre famille, et puis, quand il aurait des réunions, je rentrerais à la maison et quand il reviendrait la table serait dressée, et je lui dirait « Bienvenue à la maison chéri ! », on aurait été un couple heureux…
Mais bon, je rêve peut-être trop ! Mais rêver fait partiede la vie~
Et donc, une longue journée scolaire est encore passée, alors que je dormais une fois de plus en classe, je me demande encore comment je fais pour être 2ème dans le classement à chaque période…
Je rentre chez moi, passant par le petit magasin non loin de là, pour acheter des nouilles pour ce soir, je n’avais pas envie de cuisiner…
Ce que j’avais vu tantôt, c’est-à-dire toi, me troublait encore, je ne te connais pas et je me demande si tu existes vraiment…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taka de AAA (Le gars qu'Asuka voix pendant la nuit, en gros... L'inconnu xD)

Voilà pour le chapitre1... Merci de me laisser votre avis et aussi et surtout de m'avoir lu~
*par contre c'est normale que mon message s'affiche ainsi? (tout collé à droite)*
Sinon vous aurez le reste des chapitres plus tard (j'en ai 13)

EDIT: plus de problème au message xD gomen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sasucath
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]

MessageSujet: Re: I remember you...   Jeu 20 Oct - 18:03

Alors alors. Je vais faire quelques critiques ^^
Déjà, j'ai eu l'impression de regarder un anime x) tes descriptions font très school life. J'ai repéré quelques fautes d'orthographe.
Après j'ai juste un petit soucis; tu emploie trop les mots de liaisons genre (puis, et puis, quand, etc.)
Sinon je trouve que ton histoire pourrait-être intéressante par la suite. Qui est ce jeune homme ? Est-il réel, fantôme ou le fruit de l'imagination ?

Moi : J'ai faim u_u
Mon ami : haï haï, tu as toujours faim de toute façon.
Moi : Ah ouais, c'est vrai .__.
Revenir en haut Aller en bas

I remember you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1