La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fate/Stay night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Fate/Stay night   Lun 15 Nov - 22:05

Fate/stay night nous raconte l'histoire d'Emiya, un étudiant capable d'analyser la structure des objets et de les rendre plus résistant grâce à ses pouvoirs magiques. Oui, car c'est un magicien, un vrai ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va faire partie d'une guerre occulte qui a déjà eu lieu auparavant et qui avait tué ses parents. Il s'agit d'une lutte sans merci pour le saint Graal. Cette lutte oppose 7 "masters" (magiciens pour la plupart), ayant chacun 1 "servant" puissant et habile au combat, possédant aussi des sorts.
Sans le vouloir, une nuit, alors qu'il est attaqué par un servant, il invoque Saber, SON servant. Il va alors comprendre que quoiqu'il fasse, il devra se battre jusqu'à la mort et tuer, pour peut être sauver le monde.

Avis perso : Cet anime est vraiment bien, l'histoire est prenante, il y a un bon nombre de persos tous aussi attachants les uns que les autres! Au final, on regrette que ça soit déjà fini :'( Les "servant" sont aussi très charismatiques. D'ailleurs, je ne saurai vous dire quel est mon personnage préféré. Bon, d'accord : surement Rider, un "servant" que j'apprécie énormément : je la trouve classe.
Les graphismes sont très jolis, les musiques aussi. C'est un anime un peu particulier, il a quelque chose de plus que les autres, surement au niveau des graphismes.

Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Fate/Stay night   Lun 15 Nov - 22:39

Merci Yuyu. Cela me fait penser , en cliquant sur les images hébergées sur hosting, que j'ai demandé à aya (administratrice du sîtes et donc du fofo attenant, d'ouvrir dans le choix du classement au moment d'uploader une réference "Manga".
Rha elle m'a dit que y'avait pas assez de monde qui mettait des images de mangas tu devrais me soutenir pour montrer que je suis pas le seul.
C'est dailleur pareil pour la musique alors je mets mes akb dans people mais je trou cela pas très classe
et

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Stay night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1