La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Red Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Red Garden   Lun 15 Nov - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kate
, Rose, Rachel et Claire sont des camarades de classe, d'un milieu aisé, dans une école de New York.
Un matin, elles se réveillent sans le moindre souvenir de la nuit passée.
À l'école, on leur annonce qu'une de leur camarade de classe, Lise, a été retrouvée morte. Les 4 filles ne se connaissent pas vraiment mais connaissaient toutes Lise.
Le soir suivant, les quatre filles se retrouvent toutes au même endroit, guidées par un papillon rouge qu'elles seules peuvent voir. Alors, le cauchemar commence : elles se font attaquer par une créatures monstrueuse.

Que dire ? Je ne connaissais pas du tout et je suis tombée sur le premier tome en librairie. Intriguée par la couverture, je l'ai feuilleté vite-fait, puis je l'ai acheté. Belle surprise ! Bien que le premier tome soit un sacré bordel, j'avais envie de connaitre la suite. Donc j'ai acheté les 3 suivants. Nous avons donc là une histoire sombre, dans laquelle une malédiction transforme certaines personnes en monstres affamés. On s'attache assez aux personnages, même si parfois on a du mal à suivre. Je trouve que 4 tomes c'est trop court, cela aurait pu être étalé sur 2 tomes de plus.
C'est gore, c'est sombre, c'est complexe et dérangeant : à lire ! ^^
Petite note concernant les dessins : ils sont très fins, très beaux.

Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Red Garden   Jeu 27 Déc - 19:18

Je viens de lire le tome 2 et je l'ai trouvé pas mal du tout. étant tombé dessus par hasard je l'ai pris même si je n'avais pas lu le premier tome, mais je trouve qu'on arrive très bien à suivre l'histoire quand même.

Je trouve que c'est très bien dessiné et l'histoire est bien mené, on a vite envie de comprendre mieux qui est qui, qu'est-ce qui se trame derrière tout cela. J'ai bien envie de me procurer la suite
Miloscorpion

MessageSujet: Re: Red Garden   Ven 28 Déc - 16:55

merci pour ce post yuffie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Garden   

Red Garden