La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ah ! My goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Ah ! My goddess   Dim 10 Oct - 15:07

Ah ! My goddess ! (2000)

Depuis 3 ans, la déesse Belldandy, ainsi que ses deux sœurs, Urd et Skuld, elles aussi déesses, vivent paisiblement sur Terre avec l'étudiant Keichi Morisato. Enfin, "paisiblement"...sauf quand les déesses usent de leurs pouvoirs, ce qui n'est pas toujours bon pour Keichi (explosions en tout genre, potions qui ne marchent pas bien, etc...).
Bref, Keichi et Belldandy s'aiment et rien ne semble entraver leur amour....jusqu'à ce qu'un dénommé Celestin se libère de sa prison lunaire et enlève la mémoire de ladite déesse.
Mais son réel but est pire que ça....

Alors, tout d'abord j'ai trouvé la qualité graphique réussie pour un film comme celui-là. Je ne crois pas qu'il soit passé au cinéma en France, est c'est bien dommage (et dégueulasse pour les fans comme moi). Ensuite, je trouve le scénario sympatique et divertissant, même s'il ne vole pas aussi haut que des grosses productions comme celles du studio Ghibli, par exemple. D'ailleurs je ne sais pas si je peux comparer ce film, qui semble n'être sortit que pour les fans de la série, avec un VRAI film POUR le cinéma. L'histoire se situe donc 3 ans après que la déesse Belldandy ait exaucé le vœux de Keichi en restant à ses côtés. Notre garçon gauche et malchanceux a trouvé en Belldandy une très bonne amie, et même petite-amie, malgré ses pouvoirs....et ses soeurs Urd et Skuld. Sans compter les attaques des démons. Cette fois-ci, c'est un Dieu qui va leur poser des problèmes.
Enfin bref, la musique qui accompagne ce film est très belle, envoûtante aussi. J'ai un vrai plaisir à le voir et le revoir encore et encore. Bon, faut dire que j'adore la série aussi, ça vient peut-être de là^^. Et puis il y a des dieux, de la magie, une fée, des scènes hilarantes, alors comment m'en passer ? Im-po-ssible. Je devrai vous dire de découvrir ce film, mais en fait c'est la série que vous devriez regarder. Sinon, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion

MessageSujet: Re: Ah ! My goddess   Jeu 1 Déc - 15:26

c'est vrai que les graphisme sont super

Revenir en haut Aller en bas

Ah ! My goddess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1