La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miyavi (j-pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Miyavi (j-pop)   Lun 13 Sep - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***Miyavi (de son vrai nom Ishihara Takamasa) est un chanteur japonais né le 14 septembre 1981 à Hyougoken.

Dès son adolescence il participe à des groupes de rock. Après quelques temps dans le groupe Loop, il fonde Dué Le Quartz en 1999, dont il compose la quasi-totalité des morceaux joué. Miyavi est à la fois compositeur, parolier, chanteur et guitariste du groupe. Il annonce la dissolution du groupe en 2002 (en même temps comme il faisait presque tout dans le groupe...).

Sur ce, il annonce aussi qu'il va changer de style, aussi bien artistique que vestimentaire. Il sera moins gothique et plus punk, avec des tatouages et des piercing un peu partout; en plus de coupes de cheveux arty. Sa musique est mélodique et radiophonique. MYV (son surnom) est très extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée. Il s'est aussi essayé au cinéma en interprétant le rôle principal du film Oresama.

Petit plus : il est propriétaire de son propre label discographique.

***Discographie :

Gagaku (31. 10. 02)
POP is dead (30. 11. 02)
Shindemo Boogie-Woogie (30. 11. 02)
Jingle bell (kari) (18. 12. 02)
Jibun kakumei -2003- (16. 04. 03)
tariraritarara (25. 06. 03)
Coo quack cluck -ku. ku. ru- (03. 09. 03)
Galyuu (02. 12. 03)
Rock no gyakushu - Super Star no joken (20. 10. 04)
Freedom Fighters-Ice Cream Motta Hadashi no Megami to, Kikanjuu Motta Hadaka no Ousama-
Kekkonshiki no Uta
Miyavizm
Senor Senora Senorita/Gigpig Boogie
7 SAMURAI SESSIONS - We're KAVKI BOIZ 2007. 07. 18
Subarashiki Kana, Kono Sekai - What A Wonderful World 2007. 11. 14
Hi no Hikari Sae todokanai kono basho de 2007. 01. 16

(source : Nautiljon)

Je me permet un petit commentaire. J'aime bien ce chanteur mais je dois vous prévenir qu'il est...particulier. En fait, il joue très bien de la guitare mais sa voix est...disons qu'elle n'est pas exceptionnelle. Je n'ai jamais écouté un artiste qui avait une voix semblable à la sienne, particulière et simple. De plus, ses musiques sont aussi spéciales que sa voix, on dirait presque que c'est brouillon et fait "au pifomètre". Cet artiste ne va pas plaire à tout le monde.
Moi j'aime bien, parce que ça change de ce que j'écoute habituellement, et je peux supporter sa voix donc pas de problème pour moi^^.

Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion

MessageSujet: Re: Miyavi (j-pop)   Lun 14 Nov - 14:39

j'aime bien le look de la personne sur la deuxième photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi (j-pop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1