La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death Bell (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Death Bell (film)   Lun 13 Sep - 15:17

Dans une école privée, les 20 meilleurs élèves assistent samedi à un cours spécial, pour les préparer au mieux à un concours contre une école britannique.
Il manque une élève mais le cours commence quand même. Les élèves doivent comprendre une vidéo en anglais, mais celle-ci s'arrête et laisse place à une vision d'horreur : l'élève manquante est enfermée dans un aquarium qui se rempli, et une voix OFF leur explique qu'ils devront résoudre des énigmes pour la sauver, ou sinon elle mourra, ainsi que les autres.

PU-T*IN ! Des films d'horreur asiatiques j'en ai vu, mais jamais comme celui-là ! *p* Qu'est-ce qu'il est bon ! Je vous explique : d'ordinaire, dans la plupart des films d'horreur coréens, il y a pas mal de longueurs -pour ne pas dire que je m'ennuie-. En même temps ça fait partie de leur façon de faire des films, on aime ou on n'aime pas. Moi c'est souvent mitigé...Or, ce film nous propose de l'action, du suspens, de l'épouvante et du gore. C'est assez bien rythmé et y'a même un côté Saw là-dedans (la vidéo, la voix off, les énigmes et les "pièges", la manière dont crèvent les élèves...).
D'ailleurs, j'suis triste parce que mon perso' préféré meurt =(
Enfin bref, donc voilà un film qui commence assez fort, avec un cauchemar un peu bizarre et plutôt dégueu'. Ensuite, un élève est atteint d'hallucinations et voit le fantôme d'une étudiante sur sa feuille d'examen. Avouez que ça commence bien. Ce film nous envoie sur la piste d'un fantôme asiatique -les fameux fantômes à la peau bleutée avec des yeux blancs et les cheveux noirs et très longs....-. Mais ce n'est pas tout-à-fait ça....(quoique.... =p). Il s'agit donc de trouver qui est (ou qu'est-ce) le coupable de cette torture. Je pourrais aussi vous dire qu'on peut essayer de trouver les réponses des énigmes à la place des élèves, mais je pense pas que ça soit possible...sauf si vous savez lire le coréen ! XD
Les énigmes sont de plus en plus tordues et pas mal d'étudiants vont y passer. A noter que les prof' restent assez calme malgré la gravité de la situation, je sais pas si en vrai ils pourraient en faire autant.
J'ai stressé à certains moment, c'est tendu. Concernant la fin du film, elle est très bien et franchement on s'y attend pas.
--------
J'ai adoré, c'est un super film d'horreur asiatique ! =D

Revenir en haut Aller en bas
NyappyGirl
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]

MessageSujet: Re: Death Bell (film)   Lun 27 Juin - 0:58

J'ai vu avec mon chum et j'étais triste de voir mon préféré mourir :(
Revenir en haut Aller en bas

Death Bell (film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1