La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My boss, my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: My boss, my hero   Lun 13 Sep - 15:12

Sakaki Makio, homme de 27 ans, est le fils ainé d’un chef de gang de Yakusa "Kantô Sharp Fang". Il ne désire qu’une seule chose : succéder à son père et devenir le prochain boss du clan.
Bien qu’il soit très fort en combat, il n’a jamais suivi de scolarité et ne sait ni lire, ni écrire, ni compter…Seulement voilà, à cause de ces lacunes il fait perdre de l’argent au gang, c’est pourquoi son père lui annonce que s’il veut devenir boss, il devra obtenir un diplôme dans un lycée, en partant de 0. Lui, le Yakuza qui ne connaît que la baston, l’alcool et les femmes, va devoir se faire passer pour un étudiant de 17 ans tout simple, et tout apprendre.
Dur, surtout quand on est provoqué par les autres élèves, et quand on ne sait même pas lire…

Avis perso :

J’ai beaucoup apprécié ce drama. L’histoire est complètement ahurissante ! C’est vraiment original et décalé. L’acteur principal est le chanteur du groupe TOKIO, qui interprète lui-même le générique de fin (très bon générique). De plus, il joue très bien son rôle, il caricature son personnage à merveille et nous avons droit à des grimaces mémorables. Il a vraiment un visage élastique, passer d'un gentil gars au pire criminel juste avec sa tronche, c'est pas mal.
En tant que futur yakusa, il a des réflexes, il aime se battre....alors quand il arrive au lycée, il doit se "plier" sous le poids des autres élèves pour ne pas être repéré. De plus, certains élèves vont lui tourner autour, car ils le trouvent louche. Cacher son identité et se contenir. Chaque épisode est plaisant à regarder, avec son lot de délire. Mais attention, tout n'est pas joyeux et nous avons aussi des moments émouvants.
La fin surtout, elle m’a fait pleurer T_T, elle est très belle. Je suis à 100% de vous conseille ce drama, même pour ceux qui n'aiment pas les mangas, je pense que si vous aimez la comédie vous aimerez.

Dernière édition par Yuffie le Dim 10 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: My boss, my hero   Lun 13 Sep - 16:08

j'adore ce Drama!!!!!
en plus y a Tegoshi qui joue dedans

merciii ma petite Miyu bisous
Revenir en haut Aller en bas

My boss, my hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut