La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nobuta wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Nobuta wo Produce   Lun 13 Sep - 15:10

Shuuji est le lycéen populaire de base. Il est admiré et aimé de tout le monde : il se montre sympa, gentil...Mais en réalité il est hypocrite et se fiche complétement de ses sois-disant "camarades" de classe.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il donne toujours l'impression d'être bourré mais en contre-partie il est gentil et serviable.
Un jour, Nobuko, une nouvelle élève, arrive dans la classe. Elle devient très vite le souffre-douleur des élèves par sa trop grande timidité.
Shuuji et Akira ressentent de la pitié pour elle et décide de l'aider. Ils vont faire d'elle la fille la plus populaire du lycée.

L'histoire est assez originale, j'ai accroché dès le premier épisode !
On s'attache à l'évolution de Nobuko, et parfois ce qui se passe dans ce lycée nous fait sauter au plafond. Mais ce n'est pas tellement étonnant, vu ce qu'il se passe dans les lycées là-bas (l'ijime, notamment). On veut toujours connaitre la suite.
Le personnage de Akira, joué par YamaPi (Yamashita Tomohisa, de son vrai nom, chanteur du groupe de j-musique NEWS) est vraiment un phénomène. Toutes ses mimiques son tordantes. Il a une bonne tête de bourré, complètement shooté, et encore plus quand il parle. Avec son "Nobuta Power...Chunyuuuuu" il a pas l'air malin ! xD Mais je l'aime quand même, avec son caractère.
Et la pauvre Nobuko, elle en tient une couche aussi ! =s La changer relève d'un véritable défi, d'autant plus que cela ne va pas plaire à tout le monde. J'avoue que parfois elle m'a énervé. Quant à Shuuji, il me fait un peu pitié. Lui, l'aimé de tous, l'ami de tous....est en réalité vraiment hypocrite. Pourtant, il va commencer à changer avec l'arrivé de Nobuko.
L'évolution de ces 3 personnages est intéressante tout au long de la série.
La fin est particulière, à la fois triste et heureuse en un sens, mais aussi touchante. Un bon drama, je ne me suis pas ennuyé devant.

Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Lun 13 Sep - 16:41

j'adore,! Kon Kon !!! et envie de mettre cette video avec quelque extrait..
Spoiler:

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                   
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Lun 7 Mar - 17:35

Premier drama que j'ai vu avec Yamashita Tomohisa, ça a été une surprise, son rôle est vachement émouvant je trouve, enfin ça m'a tellement marqué que Akira est devenu mon pseudo de "matage de dramas" quand je suis sur un chan :p

Bref revenons au drama.
Au premier épisode je me suis demandée ce que ça allait donner car pour moi le fil conducteur était pas encore assez visible, mais bon vu que je regarde toujours au moins trois épisodes pour me faire un avis...
Donc après les deux ou trois premiers épisodes je me suis vraiment accroché à ce drama tant à la qualité de l'histoire qu'au jeu d'acteur des différents protagonistes visibles =)

Si, oretachi wa itsudemo ~...*tousse*

Merci pour la présentation Yuffie-chan =)

Marie Mizuki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Sam 7 Mai - 11:58

J'ai bien aimer aussi, dommage la fin n’était pas celle que j'attendais.

bidib

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Mer 8 Fév - 10:40

J'ai trouvé ce drama très sympa. L'idée est originale, et les personnages sont plutôt bien ficelés. J'ai tout particulièrement aimé Akira (kon! kon!). La fin, moi je l'ai trouvé pas mal, au moins ce n'est pas ce à quoi tout le monde s'attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   

Nobuta wo Produce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1