La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kill or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)

MessageSujet: Kill or Die    Lun 6 Sep - 19:29

Hey hey !

Je sais, vous vous dîtes : mais elle a pas finit la deuxième histoire alors pourquoi elle en publie une troisième ? >.<
Mais si, j'ai terminer ma dernière fanfic il y a plus d'un mois mais mon ***** d'ordi à grillé le disque dur avant que je puisse la publier --"
Donc, va falloir patienter jusqu'à ce que mon père retélécharge ce qui reste de mon disque dur >0<

Bref, du coup j'en ai écrit une autre :D
Bon elle est pas finit, mais voici déjà une première partie, bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ;D

Une journée comme les autres dans un lycée comme les autres. Les élèves sont rentrés de vacances il y a deux jours et les voilà déjà penché sur leur cahier d’écolier. Aucun ne se doute de c qui se trame au ministère de l’éducation national…

A l’Assemblée, des députés se lèvent, excédés.
- Vous n’avez pas le droit ! Crient les un.
- Vous savez comment ça c’est finit il y a 5 ans ! Crient d’autres.
Chacun émet son opinion au milieu du brouhaha confus qui c’est emparé de la salle. Le ministre se lève et, de sa puissant voix, fait taire l’Assemblée.
- La majorité est pour cette mesure alors, qu’il en soit ainsi, dit-il en rassemblant ses affaires.
Les voix s’élèvent de nouveau mais déjà le ministre est partit, le sourire aux lèvres. Dans trois jours, commencera le Kill or Die…

Au lycée Saint Fernand, à Lyon, tout le monde à oublié ce qu’était les « vacances » seul un vague souvenir subsistait parmi l’algèbre et les formules de chimie.
Lana vient d’entrer en seconde et déjà les devoirs affluent à une vitesse vertigineuse. Assise en salle d’étude, elle poussa sont livres de maths devant elle, lâchant un long soupir de lassitude. Pourquoi avait-elle choisit l’école la plus dure de sa région ? A l’évidence, elle ne suivrait pas le rythme bien longtemps…
Elle se passa la main dans les cheveux. Il ne fallait baisser les bras, non, même à Paris, son frère comptait sur elle ! Lana serra les poings, résolue à tout faire pour que les efforts de ce dernier soient récompensés. Après tout, c’est lui qui l’avait élevé après la mort de leurs parents, qui avait sué sang et eau pour que sa sœur puisse bénéficier de meilleures écoles qui soient !
- Encore entrains de bosser ? demanda une voix dans son dos.
Lana fit volte-face. C’était Leila, une fille de sa classe avec qui elle était devenue amie.
- J’ai pas autant de facilité que toi, si je veux rester dans la course, je dois travailler ! répondit Lana.
Cette remarque fit sourire Leila qui s’assit à côté d’elle.
- T’es au courant que ça sonne dans deux minutes et que notre prochain cours est à l’autre bout du lycée ?
Lana regarda sa montre. Leila avait raison, si elles ne partaient pas tout de suite, elles serraient en retard pour leur cour de français.
- Mais pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ? gémit Lana en enfournant ses livres dans son sac.
Leila sourit de nouveau, décidément, Lana était vraiment une drôle de fille.
Les deux filles marchèrent d’un pas rapide en direction de leur salle de classe. Mais, alors qu’elles traversaient la grande cour, un surveillent vint se planter devant elles, les mains dans le dos, l’air sombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le Kit Miyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Kill or Die    Mer 8 Sep - 20:45

Comme d'habitude, tu me mets l'eau a la bouche XD

(Je prie pour avoir la suite de l'autre aussi d'ailleur XD)

En tout cas la premiere partie (et le titre *0*) m'intriguent ;D

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Kill or Die    Dim 12 Sep - 16:52

Je suis contente que tu ais lu le début de mon histoire :D

Voilà la suite :

Les deux filles frissonnèrent.
- Lana Tharce ? finit-il par demander.
La concernée hoche lentement la tête.
- Le directeur veut te voir dans son bureau, cracha-t-il.
Lana hésita un instant, qu’avait-elle fait ? Son frère avait un problème ? L’école ne pouvait pas être payée ?
- Mais… c’est que… je dois aller en cour de français, avoua-t-elle d’une voix chevrotante.
- Tu iras APRES ton entretient avec le directeur, insista le surveillant.
Lana hocha la tête. Inquiète, elle suivit le pion jusqu’au bureau de M. Richard, le directeur du lycée Fernand.

En entrant dans la salle, Lana constata avec surprise qu’elle n’était pas la seule à avoir été convoquée : trois autres élèves étaient déjà là.
- Mlle Tharce… engagea le directeur, nous vous attendions.
Lana pris place à côté de ses trois camarades, débout devant le bureau de M. Richard.
- Si je vous ai fait convoquer ici, commença le directeur, c’est pour une excellente nouvelle.
Lana fronça les sourcils, quelle bonne nouvelle ?
- Vous êtes les heureux gagnants du tirage au sort de Kill or Die !
Les élèves, se jetèrent des regards inquisiteurs, aucun d’eux n’avait entendu parler de Kill or Die. Le directeur sourit.
- Ah… vous étiez surement trop jeunes pour vous en souvenir. Mais tant pis, le vais vous expliquer.
Il s’assit dans son fauteuil, invitant les quatre élèves à s’installer dans le grand sofa qui longeait le mûr.
- Il y a 5 ans, débuta-il, la France connaissait un taux de délinquance effrayant, personne n’osait plus s’aventurer dans les cités. Alors, le gouvernement à décidé d’instaurer un jeu, celui-ci s’appelle : Kill or Die. Dans chaque région, 150.000 jeunes entre 15 et 18 ans furent tirés au sort pour participer au jeu…
Le directeur marqua une pause, fixant tristement le sol.
- Et en quoi consiste le jeu ? osa demander l’un des élèves.
M. Richard hocha la tête.
- Des combats à mort, finit-il par lâcher
Les élèves ouvrirent de grands yeux à la fois étonnés et effrayés.
- Le but étant de ne garder que l’élite, les participants s’affrontent en un contre un jusqu’à ce que l’un des deux meurt.
Les quatre camarades se jetèrent des regards inquiets, personnes ne comprenait se qui ce passait. Le directeur est en train de divaguer ?, se demandaient les un ou bien est-il vraiment sérieux ?, se demandaient les autres
Chacun avaient son hypothèse, mais personne n’osait parler.
- Mais vous avez de la chance, continua le directeur, cette année, vous ne serez que 50.000 à participer aux réjouissances.
Lana fronça les sourcils, le directeur délirait, c’était certain. Elle se leva, attrapant son sac à la volé mais au moment d’ouvrir la porte, elle constata avec horreur que celle-ci était verrouiller.
- Où pensez-vous aller ? poursuivit-il, vous pensez avoir le choix ? Vous croyez que la société à les moyens de vous garder, vous tous, sangsues de la société, vous profitez de toutes les allocations qui vous sont versées !
Lana écarquilla les yeux, jamais quelqu’un ne lui avait tenu un discours semblable. Les autres élèves murmuraient entre aux, l’air anxieux. Lana insista sur la porte, la secouant.
- De toute façon, vous ne pouvez pas fuir, ajouta la directeur, ils vous retrouveront, toujours, et vous serrez éliminés…
Les élèves levèrent la tête dans sa direction.
- Dans tous les sens du therme, joignit avoir un sourire narquois.
S’en était trop, Lana ouvrit la porte récalcitrante d’un violent coup de pied, arrachant la serrure et s’enfuit.

Idril

MessageSujet: Re: Kill or Die    Lun 13 Sep - 18:28

Oula 0o Spec XD Mais, allechant si on peut dire ca comme ca =3

(ca me rapelle un manga mais j'ai oublier le nom XD)

Grooos bisous et mets vite la suite >w<

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Kill or Die    Lun 13 Sep - 19:26

Ca te rappel surement le film et mangas : Battle Royal ;D

Je vais écrire la suite (entre deux exo de maths >.<)

may69

MessageSujet: Re: Kill or Die    Dim 19 Sep - 13:45

La suite <3

Leila commençait à s’inquiéter, la sonnerie de midi avait déjà sonné depuis 20 bonnes minutes et toujours aucuns signes de Lana. Elle avait été la chercher jusque dans la tour réservée à la direction où elle n’avait trouvé que des bureaucrates affairés à leur paperasse qui n’avaient même pas prêté attention à elle.
- C’est pourtant pas dans son genre de trainer avant d’aller manger, pensa-t-elle.
Elle marcha jusqu’à l’entré du self ou son cousin et l’une de ses amies les attendaient.
- Je l’ai pas trouvé, lança-t-elle.
- C’est bizarre, d’habitude c’est la première à arriver, ajouta Clément, son cousin.
- T’es sûre qu’elle est pas encore dans le bureau du directeur ? demanda Sheryl, son amie
- Sûre, renchérit Leila.
Clément décrocha son téléphone portable.
- On va le savoir tout de suite, dit-il en ouvrant son répertoire téléphonique.
Ses deux amies hochèrent la tête. Clément porta l’appareil à son oreille, une sonnerie, deux, trois, quatre, cinq… *Vous êtes bien sur le portable de Lana Tharce, je ne suis pas joignable pour le moment mais laissez moi un message*. Le garçon raccrocha.
- C’est la messagerie, informa-t-il.
- Réessaye, demande Sheryl.
Clément s’exécuta. Une sonnerie, deux, trois, *Allô ?* Il eut un petit sursaut.
- Lana ? T’es où, on t’attend pour aller manger.
- Clèm ? M’attendez pas, j’ai pas faim.
Il y avait des sanglots dans sa voix.
- Allez, dis moi où t’es, on vient te chercher…
- Non, merci je suis bien toute seule ! s’énerva Lana.
Clément éloigna le portable de son oreille, surpris.
- Qu’est ce qui a ? demanda Leila.
- Bah… commença le garçon, elle a raccroché…
Les trois amis se regardèrent, aucun ne comprenaient.
- On la cherche ? demanda Sheryl.
Clément hocha la tête.
- Je vais y aller, vous, vous allez manger.
- Mais… commença Leila.
- Remettrais-tu en question la capacité d’un homme à dépasser la faim qui le tenaille ? dit-il en gonflant le torse.
Les deux filles pouffèrent, c’est bien un mec, pensa Leila.

Lana essuya une humidité sur sa joue, elle en avait assez. Elle serrait son portable dans sa main, retenant ses larmes. Elle connaissait ce jeu, oh oui…
Elle releva la tête vers le ciel bleu, le soleil baignait le parc de sa douce clarté. Adossée au grand pin, elle se sentait en sécurité, les branches qui l’entourait empêchant les quelques promeneur de l’apercevoir.
- Trouvé ! dit une voix derrière elle.
Lana sursauta et fit volte-face. Clément se tenait derrière arborant un sourire victorieux. Lana poussa un long soupir.
- Qu’est ce que tu fais là ? T’es pas avec Leila et Sheryl ? demanda-t-elle.
- Non, je m’inquiétais pour toi, répondit-il.
Il s’assit à côté d’elle.
- J’aurais jamais pensé que tu te rappellerais de cet endroit… dit Lana.
Clément sourit tristement.
- Et moi j’aurais jamais pensé que tu te souvenais de moi, ajouta-t-il.

Cet endroit… Ils y avaient passé tellement de temps quand ils étaient enfants. Lana sourit à ce souvenir. A 7 ans, elle fuyait la maison chaque week-end afin de retrouver son « ami du parc » comme elle l’appelait. Chaque samedi après-midi ils échappaient à la vigilance de leurs parents pour se retrouver sous le grand pin.

Idril

MessageSujet: Re: Kill or Die    Sam 11 Déc - 11:41

Désolée pour le temps de réponse XP J'avais pas vu que tu avais poster le troisième chapitre -.-""

Franchement ca devient intérressant!! *0* Veut savoir la suite!!! >.<

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Kill or Die    Sam 11 Déc - 12:50

xD C'est pas grave ~
J'ai pas encore écrit la suite mais ça devrait pas tarder <3

Idril

MessageSujet: Re: Kill or Die    Mer 22 Déc - 22:51

J'ai hate!! >.<

Préviens moi des que tu as finis pour que je puisse la lire!! =D <3

Groooos bisous ^0^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kill or Die    

Kill or Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1