La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayumi Hamasaki (j-pop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Ayumi Hamasaki (j-pop)   Jeu 2 Sep - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation :

***Ayumi est née le 2 Octobre 1978 à Fukuoka. Elle est abandonnée très jeune par son père. Ce furent donc sa mère et sa grand-mère qui l'élevèrent.
Elle commence sa carrière en tant que mannequin pour subvenir aux besoins financiers de sa famille, puis joue dans quelques dramas et films. N'appréciant pas ce milieu, elle décide d'arrêter.

A 17 ans, elle est repérée dans un karaoké par Max Matsuura, producteur chez Avex Trax, puis est envoyée à New York où elle y prendra des cours de chant et de danse.

Ses premiers tubes font des flops, il faudra attendre en 1999 A Song For xx avant d'avoir du succès. Malgré quelques périodes difficiles, ses singles restent n°1 lors de leur sortie et Ayumi continue de plus belle sa carrière. Dès 2000, la chanteuse en plus d'écrire toutes ses paroles se met à la composition et signe ses plus grands tubes comme M, evolution ou dearest.

En 2002, alors que ses ventes baissent, elle anime sa propre émission de télévision et lance même une marque de vêtement Matrial Gilr.

Ayumi a donc été LA reine de la pop, bien que son post soit maintenant compromis par les nouveaux talents et par le manque de renouvellement. Cependant, il faut savoir que ses places de concert se vendent mieux qu'avant ! Et son retour en 2007 le prouve avec le tube Talkin' 2 myself, qui se classe n°1 des ventes !

***petite DISCOGRAPHIE :

Spoiler:

Source : Nautiljon.

J'adore cette chanteuse. Elle a une voix qui me plait beaucoup, et ses musiques sont bien rythmées. Je l'ai découverte avec la chanson "Evolution", que j'ai écouté sur un montage vidéo. Maintenant je suis à l'affut de ses nouveaux tubes, j'en suis super fan. Elle m'a ouverte les portes de la j-pop ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki (j-pop)   Dim 5 Sep - 12:16

J'aime aussi

Miloscorpion

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki (j-pop)   Lun 14 Nov - 14:42

elle est bien sur la photo on dirais un chat, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki (j-pop)   Lun 14 Nov - 19:19

miaaaouuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki (j-pop)   

Ayumi Hamasaki (j-pop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1