La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mauriana descend de son petit nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauriana
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Mauriana descend de son petit nuage   Mar 24 Mar - 20:19

Hello !

Je m'appelle Muriel, mais je préfère qu'on m'appelle Mumu ^^! J'ai 15 ans et je suis Scorpion, de l'année du coq (je suis coq d'eau plus précisément).
Actuellement, je suis en 2° et je prévois de passer un bac S peut-être spécialité math.

What else ?
Le Japon est très important pour moi depuis plusieurs années. Tout a commencé par un simple film : Fast and Furious Tokyo Drift. Par la suite, j'ai été atteinte par le manga Fruits Basket qui m'a littéralement rendu dépendante. J'ai acheté très vite les 23 tomes que je ne me lasse pas de relire depuis maintenant 4 ans. C'est à ce moment qu'a commencé une véritable passion pour le pays du Soleil levant ! Mangas et animés occupaient une grande partie de mes temps-libres si ce n'est la totalité. Un peu plus tard, je me suis ouverte à la culture japonaise et à la langue.
Aujourd'hui, ce n'est plus seulement les mangas et les animés. Ce sont aussi : la langue, les films, les Dramas, les acteurs, les chanteurs, les groupes, la musique, les mannequins, la cuisine, le pays, ses paysages et la culture dans son ensemble !

Cependant, je ne suis pas totalement droguée, j'ai aussi une vie et d'autres occupations.
En effet, ce que j'aime le plus c'est rêver, mais surtout écrire. Je suis inscrite sur 2 forums de RPG, j'écris un livre et mon rêve le plus fou est de devenir écrivain ! Aucun mot ne peut décrire ce qu'est exactement l'écriture pour moi... Une évidence, le bonheur, une façon de vivre...

De ces deux passions, je ne sais laquelle me dévore le plus... Ce pays si magnifique à l'autre bout du monde ? ou bien cette douce passion qui anime en moi le feu d'un rêve fou ?

En tout cas, je suis heureuse d'être parmi vous !
^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Snabelle

MessageSujet: Re: Mauriana descend de son petit nuage   Mar 24 Mar - 21:22

irasshaimase ( Bienvenue ) ! :D
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Mauriana descend de son petit nuage   Mar 24 Mar - 22:06

Bienvenue sur le forum Mumu et comme je l'ai annoncé dans mon courriel

il ne contiendra que de la culture japonaise.

J'ai néanmoins laissé une salle "papotage" pour les échanges divers entre les membres et une salle jeux si certain voulaient se défouler.

Voilà c'est donc un forum à thème. Encore Bienvenue et gros :bisous
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude94
Meishou めいしょう (Gd Maître)
Meishou めいしょう  (Gd Maître)

MessageSujet: Coucou !! ^^   Mer 25 Mar - 15:52

Bienvenue sur le fofo !!
J'espère que tu te plairas ici !! ^^
Waah j'me répète dans les souhaits de bienvenue --"" xDD
++