La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 20:50

xD Nan faut que je finisse cette histoire... Le problème c'est que je me suis inspirée d'un de mes rêves... que je n'ai pas finit (**** de réveil) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 13 Avr - 10:10

Trouve vite car c'est vraiment génial là !!!
(Désolée mais j'ai pas d'idée pour toi XP, j'aurais pas envie de gacher ce chef d'oeuvres XP).
En tout cas j'espere que la suite seras aussi géniale que la fin ^^.
Gros bisous =).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 13 Avr - 10:59

J'ai une suite ;D
Pourquoi l'inspiration me vient toujours vers 1h du mat' >.<

Deux personnes se tenaient devant la tente. Une fille et un garçon. Lana les connaissait. Mais elle était incapable de se remémorer leur prénom.
- Lana ? demanda le garçon.
La concernée hocha la tête, incapable de dire un mot, partagée encore la joie de n'être plus seule et la peur d'être blâmée pour ses erreurs.
- Où est Laura ? demanda la fille de façon cinglante.
Lana resta tétanisée. Elle ne savait pas quoi leur répondre. Faillait-il leur dire que Laura était morte ou simplement se taire ? Savait-il pour Michael ? Une multitude de questions se bousculait dans son esprit. Voyant sa détresse, le garçon s’approcha lentement d’elle.
- Ne t’en fait pas. Michael nous à raconté ce qui c’était passé. Mais il n’a pas voulut où était Laura.
Lana fit un pas en arrière, le regard de la fille était effrayant.
- Je…, elle… bégaya-t-elle.
Le garçon s’approcha encore, il n’était plus qu’à un mètre d’elle.
- Lana, c’est moi, Julien, dit-il. Ça va aller maintenant… tout va bien.
Les yeux de Lana s'embuaient encore.
- On veut simplement t’aider, continua-t-il. Mais dit nous où est Laura.
- Dans la forêt, finit par articuler Lana.
Des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle les refoula. Il était légitime qu’il veuille savoir où était passé leur amie. Elle baissa la tête, honteuse.
Elle sentit les bras de son ami s’enrouler tendrement autours de ses épaules. Depuis l’accident, elle avait toujours cherché à rester forte et à ne pas pleurer. Mais maintenant ses larmes coulaient le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle se laissa doucement glissée sur le sol, accompagnée par l’étreinte de Julien qui la serrait encore contre lui.
- Que fait-elle dans la forêt ? demanda la fille de manière agressive.
Lana ne se souvenait pas exactement avoir déjà rencontré cette fille. Elle connaissait Julien grâce à des amis commun mais le visage de cette fille ne lui disait rien.
Les larmes de Lana cessèrent des couler. Son ami fit volte-face :
- Lilly ! N’en rajoute pas, tu sais très bien !
L’accusée siffla l’air entre ses dents, passablement énervée.
- Je n’ai pas fais tous ce chemin pour entendre ça ! dit-elle
- Rien ne t’oblige à rester, ajouta Julien
Lilly tourna les talons les nerfs en transe.
Lana regardait la scène, quelque chose n’allait pas. Pourquoi cette fille était-elle autant énervée ? Qu’avait dit Michael ? Elle fixa Julien, l’air hagard.
- La tension de ces dernières heures… lui confia celui-ci.
De la tension ? Lana aussi en avait reçut plus qu’elle n’en aurait souhaité. Mais elle réagit différemment, sans doute… Elle se souvint de la vague désespoir qui l’avait envahie, l’envie de s’enfuir qui l’avait submergée…
- Chacun réagit différemment…, murmura-t-elle.
Elle se releva avec difficulté. La fatigue de la journée et la lassitude de ces deux derniers jours pesaient plus que jamais sur ses épaules. Elle trébucha dès le premier pas, manquant de tomber sur le sol dur de la clairière, mais Julien la rattrapa :
- Tu ferais mieux d’aller te coucher, il doit être au moins 20h.
Lana jeta un œil à sa montre, son ami avait raison, il était déjà tard. Elle se souvint de l’une des raisons de son départ du camp.
- L’aconit napel, dit-elle, elle est dans mon sac. Tu saurais l’utiliser pour Michael ?
- Ne t’en fais pas pour ça, répondit-il.
Il glissa lentement son bras sous les jambes de Lana qui enroula instinctivement ses bras autours du cou de son ami. Elle se sentait en sécurité près de lui, elle aurait voulu y rester, pour toujours.
Il ne fallut que quelques secondes pour que Lana ne s’endorme après que Julien l’ai délicatement déposée sur son matelas
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 14 Avr - 14:57

J'ai finit d'écrire l'histoire :D
Quand même 16 pages Word =)
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 14 Avr - 18:47

Je m'attendais pas du tout à ça! C'est génial on ne peux jamais devinez la suite *0*! Je sens que je vais dévorer ton histoire jusqu'à la dernière ligne =3.
Tu es géniale en tout cas ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 14 Avr - 19:39

Merci Idril, ça me fait sincèrement plaisir que tu aimes mon histoire :D

-> Je vais pas te mettre la fin tout de suite mais voilà la suite :

Quand Julien ressortit de la tente, il trouva Lilly, assise sur le bord de la rivière, les bras enroulés autours de ses genoux. Il s’approcha prudemment, ne voulant pas une nouvelle fois énervée son amie. Mais celle-ci l’entendit arriver et leva la tête.
- Je suis désolé pour la façon dont je t’ai parlé, commença-t-il.
- C’est pas ta faute, dit-elle
Julien s’assit à ses côtés.
- Ils ont besoins de nous… continua-t-il.
- Mais on ne peut rien faire ! Je n’est pas accepter de suivre cette aventure pour voir un de mes amis mourir à petit feu sans pouvoir rien faire !
- Non, tu peux faire quelque chose.
Il brandit le sac de Lana, l’air triomphant.
- Et ? Qu’est ce que c’est ? demanda-t-elle d’un air cynique.
Julien lui tendit le sac :
- Ouvre, tu verras.
Lilly s’exécuta, sans grande conviction mais lorsqu’elle découvrit la fleure bleue, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri de joie.
- De l’aconit napel !? s’exclama-t-elle
- Parfait pour t’entrainer dans tes études de pharmacienne, ajouta-t-il avec un petit sourire ironique.
Elle lui donna un petit coup de poing amical dans l’épaule :
- C’est pas drôle. Allez, viens m’aider !
Ils se relevèrent, main dans la main. Chacun savait ce qu’il avait à faire sans même qu’ils n’aient à se concerter.
Julien alluma un feu par-dessus le vestige de celui de la veille pendant que Lilly découpaient les racines avec le plus grand soin. Seule l’huile contenue dans la plante était utile.
Une fois le végétale plongé dans de l’eau chaude, elle l’écrasa afin d’en faire sortir l’élixir de guérison. Il ne fallait pas qu’il soit trop concentré pour éviter que la chaire ne soit brulée par son acidité.
Une fois la préparation achevée, Lilly n’eut plus qu’à y tremper un bandage propre pour ensuite l’appliquer sur l’épaule de Michael.
- Avec ça, tu iras bientôt mieux, dit-elle.
Mais l’intéressé ne réagit pas.
- Il dort,… il en a besoin, murmura Julien pour la rassurer.
- Oui… et nous aussi il faut qu’on dorme.
Ils regardèrent autours d’eux. A première vu, ce n’était pas gagné, il n’y avait que deux matelas, et pas question d’en ajouter un autre, faute de place.
- T’en fait pas, je vais dormir avec la petite, elle ne prend pas beaucoup de place, dit Julien.
- Dit que je suis grosse aussi, ajouta Lilly avec un faux air offensé.
Julien émit un petit rire sarcastique.
- Je n’osais pas le dire, pensa-t-il très fort.
Il s’allongea à coté de Lana, poussant un long soupir de lassitude. Il n’aurait jamais dut donner de fausse illusion à Lilly en s’embarquant dans cette aventure avec elle. Il l’aimait, oui… Mais de la manière dont elle aurait souhaité. Il la considérait plus comme une amie lointaine voir une connaissance qu’une véritable amie à proprement parlé. Il avait accepté de partir avec elle dans l’unique but d’échapper aux vacances qu’il aurait dut passer avec sa famille. Mais finalement, il regrettait que l’avoir prise pour partenaire.
Serré contre Lana, il ne tarda pas à s’endormir, la tête encore pleine de fausse réflexions sur sa relation avec Lilly.
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 16 Avr - 18:34

Tu me fais attendre =0!! Méchante va >0< XD.
Bah que dire de plus avec tout ce que je t'ai deja dis XP?? MAgnifique, génial, ... XD
Hate que tu mette la suite et cette fois si pas d'escuse vu que je sais que tu as déjà la fin ;).
Gros bisous et mercii pour cette fic =D.

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Dernière édition par Idril le Sam 17 Avr - 14:19, édité 1 fois
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 17 Avr - 10:13

wooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veut la suite moi aussi !!!
franchement j'adore ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 17 Avr - 11:18

Voilà la toute fin de l'histoire =)
Si le rythme peu semblé rapide et l'ellipse longue, c'est normal :D

Le lendemain matin, Lana se réveilla avec, pour la première fois, la sensation d’être en sécurité. Elle se retourna, Julien avait passé son bras autours de sa taille. Elle sourit tout en se dégageant lentement de l’étreinte amicale. Dehors, le même soleil d’été que la veille brillait dans le ciel. L’air frai du matin conduisit Lana jusqu’à la berge où elle profita de l’eau pour se débarbouiller. Elle observa son reflet pendant quelques secondes, les évènements de ces derniers jours avaient creusé ses joues, ses yeux d’ordinaire d’un bleu intense, penchait vers le gris et ses longs cheveux noirs étaient tellement emmêlés qu’on aurait put croire qu’ils avaient essuyé une tempête. Son aspect même lui donna envie de rire. Elle qui attachait d’habitude tant de soin à veiller sur son apparence…
Elle se leva, le sourire aux lèvres, pour récupéré sa brosse à cheveux qui gisait encore sur le sol de la tente.
La mission de démêlage de cheveux fut rude mais elle finit par arriver à bout de cette tignasse rebelle.
Elle s’assit près des braises encore fumantes du feu de la veille d’où elle observa le ciel dont les nuages entreprenaient un long voyage vers le Nord.
- Tu as faim ?
Lana fit volte-face, découvrant Lilly debout derrière elle, un paquet de biscuit à la main.
- Pardon, je ne voulais pas te faire peur, continua-t-elle.
- C’est bon, t’inquiète pas, dit Lana.
Lilly lui montra le paquet qu’elle tenait à la main :
- Tu en veux ? demanda-t-elle.
Lana hocha les épaules. Mine de rien, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé ! Maintenant qu’elle y pensait, son ventre laissa entendre qu’il acceptait l’offrande.
Lilly s’assit à côté d’elle et lui tendit quelques gâteaux.
- Je suis désolé pour hier, j’aurais pas dut m’emporter, commença-t-elle.
- Je préfère que l’on n’en reparle pas. Ni d’hier ni ce qui c’est passé avant, confessa Lana.
- Tu es sûre ? Ce n’est pas une bonne solution de tout garder pour soi, tu devrais…
- Non, je ne veux pas en parler, à personne. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.
- Comment veux-tu expliquer que Laura est morte et que Michael est blessé alors ?
- Michael sera vite sur pied, j’ai vu que tu as utilisé la gueule de loup que j’avais ramené. Quant à la mort de Laura… Je ne l’expliquerais pas. Michael le fera s’il le veut. Ou bien vous, vous savez ce qui c’est passé avec Julien.
- Pas bien en détails, mais oui on sait à peu près…
- Alors c’est tout, je ne veux jamais revenir là-dessus.
Lilly ne comprenait pas très bien la réaction de Lana. Elle ne connaissait pas cette fille pourtant elle lui fit confiance et ne dit plus rien.

Les jours passèrent et l’état de Michael progressait aussi vite que le moral de la troupe n’augmentait, il ne lui resta bientôt qu’une fraiche cicatrice.
Lana avait même réussit à retrouver son sourire d’autrefois, celui qu’elle arborait avant la mort de son frère. Julien était resté digne de lui-même, ses blagues continuaient d’amusée Lilly qui avait finit par déchiffrer les sentiments de ce dernier.
Les trois semaines impartie s’écoulèrent plus vite qu’ils ne l’auraient souhaité et vient le jour de leur retour.

Toutes les affaires étaient depuis longtemps rangées et tous étaient près à partir. Pourtant Lana restait songeuse, un sac restait sans propriétaire. La veille, ils avaient décidé d’un commun accord, à rendre son bien à leur défunte amie.
Retourner sur les lieux de l’accident n’enchantait pas vraiment Lana qui s’était résolue à ne plus jamais avoir à faire à cette sombre histoire. Elle suivit pourtant ses amis jusqu’à l’amas de terre récemment retournée au pied d’un arbre centenaire. Ils y déposèrent le bagage sans plus de cérémonie avant de prendre définitivement la route vers la ligne d’arrivée.
Comme à l’allée, il leur fallut deux bons jours de marche avant d’arriver en vue de la grande tour d’où les organisateurs comptaient les participants qui revenaient dans les temps.
La joie de Lana était palpable, elle allait enfin pouvoir rentrée chez elle.
L’examinateur ne tarda pas à remarquer l’absence de l’une des candidates. Refusant chacun d’en parler, ils se contentèrent simplement de lui donner une carte ainsi qu’une enveloppe qui contenait toutes les explications dont il avait besoin.
- Lana !
La concerné se retourna, ses parents lui adressaient de grands signes avec leurs bras.
- Je dois y aller, désolé de pas rester jusqu’à la fin mais je ne tiens pas à être présente quand ils appelleront la police pour récupérer Laura. C’est vraiment une bande d’incompétent.
Elle décrocha le GPS qui pendait à sa ceinture, encore activé, pour le jeter parmi les autres balises déposée par les candidats.
- Je suis quand même contente d’avoir fait l’aventure avec vous ! dit-elle
Elle se retourna, prête à partir quand elle sentit quelque chose s’agripper à sa main. Il l’a regardait d’une manière si intense que Julien et Lilly comprirent qu’il fallait les laisser seuls.
- Je ne serais pas là sans toi, commença-t-il avec un petit sourire, tu as vraiment crut que j’allais te laissé partir sans te remercier ?
- Tu sais, c’était pas grand-chose…
Il ne la laissa pas finir. Ses lèvres se plaquèrent sur les siennes avec une douceur mêlée à la rage d’avoir attendu si longtemps.
Une vague de chaleur envahie Lana qui se laissait allée peu à peu à ce baisé tant espéré, fermant les yeux pour mieux savourer cette instant. Mais toute bonne chose à une fin et Michael finit par se dégager lentement de cette étreinte. Dans ses yeux, Lana pouvait voir de petites étincelles qui se confirmaient par un sourire malicieux.
- A l’année prochaine j’espère, dit-il.
- Oui, à l’année prochaine.
Elle n’avait jamais été aussi heureuse, elle rejoignit son père adossé à la voiture, le sourire jusqu’aux oreilles.
asuka

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 18 Avr - 15:06

kyaa! un bisou de fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo pour l'histoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 18 Avr - 15:46

Merki Asuka <3
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 26 Avr - 20:39

Trooooooop mignooon *0*.
Tu as été géniale du début jusqu'à la fin ;D.
C'est vraiment tout mimiii *s*.
Tu as un don pour l'écriture moi je dis =D.
Gros bisous et merciii pour cette fic géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 27 Avr - 18:08

De rien Idril =D
Je suis vraiment contente que ça vous ai plus... =)
On m'avait jamais dit que j'écrivais bien car la plus part du temps, en rédaction, je passe en dessous de la moyenne pour hors-sujet xD C'est mon talent à moi pour partir dans des trucks très... spécial. Une fois la prof m'a rendu ma rédac, m'a regardé avec de grand effarés et pousser un long soupir en disant : "Tu as beaucoup d'imagination" N'empêche que j'ai eut 5 =/ (sur 20) Ca fait mal xD

Je pense que je vais bientôt me lancer dans une nouvelle histoire =D
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 30 Avr - 23:06

Et bien si tu t'appliquais comme ici tu aurais de super bonnes notes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 1 Mai - 14:44

Je m'applique... mais les sujet son... rasoir =/
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 2 Mai - 10:37

Demande à la prof de faire un sujet "libre" comme cela tu pourras raconter une histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 2 Mai - 11:58

Ca existe plus ça au lycée =/
Maintenant on fait des "commentaires de textes" pff !
Ca sert à rien, c'est long et chiant --"
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 4 Mai - 10:48

Ra lalalala c'est nul.......pauvre tite May allé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le courage

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 4 Mai - 17:32

merki
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 7 Mai - 20:48

Tu as du talent à mon goût, mais le problème que tu as es très fréquent: On ne s'applique que quand on aime, on est passionné ou quand ca nous interesse ;). J'ai exactement le même problème en math: ca m'interesse pas! xD (même si c'est pas exactement ca)
Sinon faut vivre avec. Plein de courage et cette prof ne sais probablement pas qu'elle passe à côté d'une fille géniale ;D.
Bisous ^0^

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 8 Mai - 13:29

Merci d'Idril, je t'adore <3

-> Comment ça t'aime pas les maths ? xD (Je parle en future S mouahahah !)
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 9 Mai - 10:02

Enfaite, on va dire que j'ai une prof... assez particulière (pour ne pas dire autre chose -.-"") Au début j'aimais encore les maths mais sans plus on va dire... Et curieusement depuis deux ans, j'ai cette prof, et mes points ainsi que mon amour pour les maths à fortement chuter... Bizzard nan x).
(Future S= Future spécialiste ou je suis encore à côté de la plaque XD??)

Spoiler:

ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 10 Mai - 14:58

Non Idrill S c'est la section bac scientifique en France.

Nous sommes des gens super compliqués les français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 13 Mai - 12:13

Je vois ça 0o
xDD Nous on dis juste future scientifique x). (Enfin je crois... =p)

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 16 Mai - 13:57

Désolé pour le retard J'me fais une tite déprime ^^'

Eh oui ! S comme scientifique mais dans mon lycée, y a aussi des L (littéraires) et des ES (Économique et social) =)

Vas savoir pourquoi je prend le plus dur, à savoir : le bas S --"
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 16 Mai - 16:34

XDDD
Tu fais une ptite déprime =0??? Pk ca é.è ??
Si tu veux parler je suis la ;)
Groos bisous et plein de courage =D. <3

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 19 Mai - 17:14

Vouai... Une tite déprime de pas avoir eut d'autographe de Florent Mothe --" A cause de ces ***** de groupies :'(
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 20 Mai - 21:07

=S La je peux malheureusement pas t'aider XS. Peut être une prochaine fois?? =)

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 24 Mai - 17:53

Y aura pas de prochaine fois
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 25 Mai - 19:02

Quii sait ;D. La vie est toujours remplies de belles et magnifiques surprise ;).
Peut être un autre concert ou tu auras plus de chance ;) .
Garde espoir!! Si tu le veux vraiment crois moi tu l'auras =D.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire   

Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant