La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)

MessageSujet: Histoire   Dim 28 Mar - 15:04

Y des jours où je m'ennuie vraiment, alors je m'imagine des histoires, quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ? :

- Terminales à droite, premières en centre et secondes à gauche ! Tout le monde à un partenaire ?

Une petite main se leva au milieu des secondes :

- Non, pas moi…
- Et pourquoi ça ?

L’examinateur commençait à perdre patience, le départ avait déjà été reculé de 2h.

- La personne qui devait partir avec moi est tombée malade.
- Bon…Comment tu t’appelles ?
- Lana
- Ton niveau ?
- 3, il me semble.

Il se tourna du côté des terminales :

- Quelqu’un veut bien prendre Lana dans son groupe ?

Un bras se leva au milieu de l’assemblée :

- Nous, on peut la prendre.
- Vous êtes de groupe numéro… ?
- 26
- Alors tout est en ordre, prenez tous vos sacs et retrouvez moi à la ligne départ.

Lana ramassa ses affaires afin de rejoindre ses nouveaux compagnons de route :
- Je m’appelle Michael et elle, c’est Laura.

- Enchantée, je suis Lana
- Niveau 3… En seconde ! Impressionnant !, dit Laura
- Ce n’est pas mon premier camp de survie.

Lentement, la foule de dirigea vers la ligne de départ. Chacun portait un sac à dos remplie du matériel élémentaire pour survivre 3 semaines seuls en pleine forêt. Michael sortit une carte :

- Il va falloir choisir un endroit où poser notre tente…
- Près de la rivière, il y a une clairière, elle est à deux ou trois jours de marche mais c’est le meilleur endroit, répondit Lana.
- Eh bien… Va pour la clairière.
L’examinateur demanda le silence, dans quelques secondes le coup d’envoie sera donné et la grande masse s’éparpillera dans la forêt.
- En cas de problème, n’oubliez pas d’activer votre balise GPS afin qu’on puisse vous retrouver !

Chacun vérifia le petit appareil attaché sa ceinture. Tout allait bien, on était prêt à partir. Mais l’examinateur retardait encore leur départ :

- Je vous rappel qu’il est strictement interdit de sortir du champ délimité par la carte ou vous serez disqualifié. Nous sommes aujourd’hui le 1er juin, et il est 15h. Vous devrez être rentré le 23 juin avant 15h30. Bon chance à tous, vous pouvez y aller.
La foule se dilua comme une masse d’oiseau prenant son envol. Certain courait presque, d’autre prenait le temps de savourer l’air printanier. Michael rappela à son groupe que le lieu où il se rendait n’était pas la porte à côté et la petite troupe accéléra afin de se positionner au milieu de masse étirée.

- On devrait peut être encore accélérer un peu, demanda Laura.
- Non, si on va trop vite, on n’ira pas loin renchérit Michael.

Lana se tenait à la droite de Michael, elle ne le connaissait pas pourtant quelque chose en lui l’attirait plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Il ressemblait à si méprendre à son frère, cela en devenait presque effrayant pour elle. Les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux verts… Cette façon de se tenir, de parler… Lorsqu’elle fermait les yeux, elle revoyait Sam, son frère. Tous ces bons moments passés avec lui avant son accident, avant sa mort…

- Ca va Lana ? Ton sac est trop lourd ? demanda Michael
- Non, non, tout va bien, s’empressa-t-elle de répondre
- Tu es sûre, tu faisais une drôle de tête.
- Je pensais juste à quelqu’un…
- Hum… ton petit ami ? demanda Laura avec une curiosité enfantine
- Euh non pas du tout, je pensais à Tomas, celui qui devait partir avec moi, mentit Lana.

Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi mentait-elle tout le temps ? Ca avait commencé lors de la mort de son frère. Tous le monde lui demandait comment elle allait, cherchait à la réconforter… Tous ce qu’elle voulait, c’était être seule, qu’on ne lui pose plus de questions c’est pour cela qu’elle avait accepté de partir en camp de survie.

- A quoi sert le sifflet autours de ton cou ? Tu as peur qu’on te perdre ? demanda Laura.

Lana eut un petit rire sarcastique :

- C’est un sifflet à ultra son, les Hommes ne peuvent pas l’entendre
- Alors à quoi ce te sert ?
- A retrouver Popin.
- Popin ? demanda Michael.
- Mon pigeon voyageur, répondit Lana, il est aussi utile que ta balise GPS.

Laura se mit à rire :

- Un pigeon ? Mais comment est ce qu’il peut savoir où livrer un message ?

Lana se refusa de répondre, de peur de s’emporter. La vérité était qu’elle avait peur, peur qu’il n’arrive quelque chose…

La route à travers la forêt était parsemée d’embuches, la troupe avançait lentement, carte à la main. Il n’y avait plus personne autours d’eux, la masse avait finit par s’effriter et chaque groupes avait pris un chemin différent ou presque.
La nuit commençait à tomber et son voile humidité vint coller à la peau des trois compagnons, Michael s’arrêta brusquement :

- On va en rester là pour la nuit.
Chacun déposa son sac.
- Lana et moi on va monter la tente, tu peux aller chercher du bois pour le feu Laura ? demanda Michael.
- Okay, pas de problèmes, répondit-elle en s’en allant en direction de la forêt
Lana regarda tout autour d’elle :
- Pas besoin de tente, il fait beau et ça nous ferait perdre du temps demain matin. Je pense qu’on peut dormir à la belle étoile jusqu’à se qu’on soit arrivé à la rivière.
- L’examinateur nous a bien fait remarquer que la forêt n’était pas uniquement peuplée d’Hommes… dit Michael.

Elle eut un petit rire :

- Tu crois vraiment qu’une toile de tente peut nous protéger d’un loup ?
- Ca peut le décourager.
- Il suffit que le feu reste allumé toute la nuit pour que rien ne s’approche de nous en plus les ne s’approche pas des Hommes à cette époque de l’année.
- Si tu le dis…

Laura revint les bras chargé de petits bois :

- Vous n’avez pas commencé à monter la tente ?
- Non, on va dormir à la belle étoile, on gagnera du temps, répondit Michael.

Elle posa une partie du bois d’un côté puis l’autre au centre du cocon formé par les arbres. Elle attrapa ensuite son sac pour sortir les quelques vivres qui leur avait été distribué :

- Avec ça on a juste de quoi tenir trois jours…
- Après il va falloir chasser, c’est pour ça qu’on se rend près de la rivière, répondit Lana tout en cherchant des allumettes dans la multitude de poche de son sac.
Michael s’était assit et regardait Lana se battre avec une allumette. Il rit doucement et se leva pour lui porter secours.

Quand il se pencha au dessus d’elle, Lana sentit cette douce odeur qui avait bercé son enfance. Ses yeux se remplir de larmes qu’elle retenait avec peine lorsque sa main effleura la sienne.

- Il fait humide c’est dur d’allumer un feu dans ces conditions, dit-il.
- Euh, oui…

Elle se leva, le laissant allumer le feu, pour aller s’asseoir près de Laura.
Le repas se déroula en silence et chacun partit se coucher.

Le lendemain matin, une légère pression sur son épaule vint réveiller Lana, le soleil se levait et Michael, penché au dessus d’elle, tentait de la réveiller :

- Allez debout, tu as beau être plus jeune que nous, tu dois te lever !

Elle grogna en enfonçant son visage dans l’oreiller… Elle avait encore rêvé de son frère. Elle se leva, les yeux encore dans le vague. Laura lui tendit une tasse de café et quelques biscuits afin de ne pas se remettre en marche le ventre vide.
Une fois de petit déjeuné terminé, le groupe fit un point sur l’itinéraire de la journée :

- Si on se dépêche un peu, on peut, peut être, arriver ce soir, non ? demanda Laura avec espoir
- Oui, surement, dit Michael, d’autant plus qu’il n’ait que 6h. Si on part maintenant, on a de grande chance d’arriver avant la tombée de la nuit.

Lana regarda sa montre, 6h… Elle avait pourtant l’impression qu’il en était au moins 8.
Chacun rassembla ses affaires et se mit en route. La journée fût longue et pénible mais personnes ne se plaint. Vers 16h, ils commencèrent à apercevoir la rivière. Ils y étaient presque. Le doux son de la cascade des deux marmottes parvenait à leur oreille, la clairière était à 2km au Nord.
La troupe finit par arriver vers 19h, complètement fatiguée. Le jour commençait à décliner et tout le monde se mit au travail comme la veille. Lana et Michael montèrent la tente et Laura partit chercher du bois.

- Tu crois qu’il nous aurait donné un plan pour monter cette tente ! s’exclama Michael en perdant patience.
- Calme-toi, regarde, ça, c’est l’avant, il y a des codes couleurs sur les piquets, ce n’est pas compliqué, répondit Lana
- J’ai toujours été nul pour ce genre de chose.
La tente commençait à prendre forme, il ne restait plus qu’à mettre les sardines.
- Elle en met du temps Laura, fit remarquer Lana, elle ne c’est quand même pas perdue ?
- On finit ça et si elle n’est pas revenue j’irais la chercher, dit-il.
- … Je vais devoir restée seule ?
- Pourquoi, tu as peur ?
- Euh non c’est bon, t’inquiète pas…
- Bon pas t’auras qu’à venir avec moi mais je pense qu’elle va revenir.
Ils venaient de finir de monter la tente quand un cri retentit. Lana resta tétanisée :
- On aurait dit la voix de Laura.
- Oui, t’as raison mais y a pas de loup à cette époque de l’année…non ? demanda Michael.
- Non, mais il y a des ours…

Michael attrapa son couteau suisse et se précipita du côté d’où venait la voix. A contre cœur, Lana le suivit. Elle avait peur, elle ne voulait aller là-bas, elle voulait courir dans la direction opposée…
Des grognements se firent entendre, plus aucun doute, c’était bien un ours.

Michael s’arrêta d’un seul coup. A tel point que Lana faillit lui rentrer dedans. Par terre, gisait le corps immobile de Laura, du sang coulait abondamment de sa tête. L’ours, l’air furieux, balayait l’air de ses griffes, ses petits tout autours de lui.

- C’est une mère, elle protège ses petits, Laura a dut trop s’en approcher, dit Lana.
- Peut être, mais il faut la récupérer avant qu’elle ne se fasse tuer. Enclenche ta balise GPS.

Lana restait septique… Il y avait peu de chance pour que Laura ait survécue.

- Je vais attirer son attention, toi tu récupères Laura, cria Michael en s’élançant vers la bête.

Lana s’exécuta et courut aussi vite que possible vers le corps inanimé de son amie. Un coup d’œil lui suffit pour comprendre qu’il n’y avait plus rien à faire, sa nuque formait un angle inhabituel. Elle détourna son regard pour ne pas vomir à la vue de tout se sang.

- C’est trop tard Michael, cours !

L’ours fit volte face et se précipita vers Lana, elle était incapable de bougée. Elle ferma les yeux, attendant sa dernière heure. Un second cri retentit, l’ours s’arrêta dans sa course. Lana ouvrit les yeux, Michael était entre elle et la bête, son couteau dans le ventre de l’animal. Elle ne pouvait rien faire.

- Lâche le couteau Michael, s’exclama-t-elle.

Mais trop tard, l’animal le frappa de toutes ses forces et Michael s’effondra dans un bruit sourd. L’ours recula lentement en secouant la tête de droite à gauche et s’enfuit avec ses petits. Lana resta là, accroupit par terre, à regarder le corps inanimé de Michael. Elle avait peur de s’approcher de lui et de le découvrir mort comme Laura. Quelques minutes s’écoulèrent et le bras de son compagnon bougea légèrement, puis sa tête. Il était vivant ! Elle se leva d’un bond et se précipita vers lui.

- Michael répond-moi, es que ça va ?

Cette question était des plus stupides, comment pouvait-il bien aller alors que son épaule droite dégoulinait de sang ? Pourtant Lana gardait espoir qu’il revient à lui. Il grommela quelque chose. Mais Lana ne comprit pas. Il tenta de se redresser mais la douleur était trop vive, il retomba sur le sol.

- Je ne sais pas quoi faire Michael dis moi où tu as mal… demanda Lana les yeux remplit de larmes.

Elle n’osait pas le toucher pourtant elle voyait bien qu’il avait besoin d’elle. Mais que faire ? Attendre les secours ? Le ramener au campement ?

-Aides-moi à me redresser, ses paroles ressemblaient au souffle d’un mourant.
Elle l’attrapa délicatement par son bras valide et l’aida à s’assoir.
-Laura… elle va bien ? demanda-t-il.
-Elle est morte.

Lana ne savait rien de lui ni de Laura pourtant lorsque des larmes se mirent à couler le long des joues de Michael, elle ne pu s’empêcher de le serrer doucement dans ses bras. Elle avait peur, elle ne savait plus quoi faire. Tout lui rappelait cette nuit là… la nuit où Sam est mort elle aurait pu le sauver mais elle était restée tétanisée devant le corps presque sans vie de son frère. Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 28 Mar - 21:18

Waouw *0* Tu écrit trop bien même si la fin est un peu spec XD. Trop bien en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
J'espère que tu feras une suite ^^ (si il y a lieu d'en avoir une ^^)
bisous =D
et encore bravo pour cette magnifique histoire ;).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 29 Mar - 19:36

Je suis super contente que ça te plaise =D
Je suis en train d'écrire la suite (une partie est écrite mais je vais modifier des trucks y compris dans la première)
Je posterai bientôt le tout =)
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 30 Mar - 11:08

^0^ J'ai trop hate en tout cas =D!!!
Encore bravo pour cette superbe fic ^^.

La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 30 Mar - 14:31

c'est... tristounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite la suite veut savoir la suite !!!!!

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 30 Mar - 20:26

C'est une fic oui et non xD Les personnages certains personnages sont réel (Michael)
Voilà la suite :

Ils avançaient lentement et en silence sur le sol escarpé de la forêt. Une fois arrivé au camp, Lana le fit s’asseoir sur l’un des matelas. Il tenait à peine assit, ses yeux étaient comme vide quand il la regardait. Elle n’avait donc pas d’autre choix que de le forcer à s’allonger tout en lui murmurant des paroles apaisantes. Que pouvait-elle faire de plus ?
Elle fouilla dans son sac pour en sortir une petite trousse à pharmacie. Elle ne disposait que de gazes, de pansements, de compresses et d’un petit désinfectant. Elle défit lentement les boutons de la chemise de Michael. Il était beau, musclé, comme l’homme qu’elle imaginait épouser plus tard. Mais elle n’avait pas le temps de fantasmer, elle vérifia si la respiration et le pou de son compagnon étaient réguliers puis elle entreprit de nettoyer les plaies avec de l’eau et du désinfectant. Les blessures étaient profondes et saignaient abondamment, il fallait des points de sutures ou il se viderait de son sang avant l’arrivée des secours. Lana attrapa une compresse qu’elle appliqua sur les plaies en appuyant pour faire coaguler plus vite.
Elle réfléchit. Tout en le regardant elle se rappela son frère… Qu’aurait-il fait à sa place ? Elle eut soudain un éclair de génie. Sa devrait faire affaire se dit-elle. Elle passa son bras sous le corps de Michael afin de le pencher sur le côté et de pouvoir avoir accès à la blessure plus facilement. Elle vida ensuite son sac sur le sol de la tente pour retrouver sa boite de couture. Ses mains tremblaient tellement qu’elle passa avec peine le fils noire dans l’aiguille. Elle inspira un grand coup avant de commencer. Se qu’elle faisait la répugnait d’autant plus que Michael n’appréciait pas vraiment la sensation d’être recousu sans anesthésiants et émettait des grondements sourds.
La nuit était tombée, Lana avait allumé un feu à l’extérieur et allumé une lampe torche à dynamo à l’intérieur de la tente. Elle regarda sa montre, 23h… Mais où étaient les secours ? Pourquoi n’étaient-ils pas arrivés ?
Elle attrapa un sac de couchage dont elle défit la fermeture éclaire avant de le déposer délicatement sur Michael. Il dormait à point fermé. Elle s’allongea à côté de lui et ferma les yeux. Bientôt, les secours arriveront et tout rentrera dans l’ordre.

-> J'ai pas l'impression que se soit transcendant >.< Après tout, c'est des histoires que j'imagine avant de m'endormir ou quand je suis en cours :D
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 31 Mar - 14:55

Oh!!! C'est génial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais trop court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )XD
Trop hate que tu fasse la suite >0<.
Il y a un truc que j'ai pas capter (t'inquiete c'est pas toi, c'est moi qui suis lente du cerveau XD): Elle fantasme sur un type qui lui rapelle son frère o0? XD
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plein d'encouragement pour poursuivre cette magnifique "fic" XD

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 31 Mar - 17:39

Oui ça arrive, l'amour frère/ sœur est une maladie =)
C'est comme le complexe d'œdipe mais avec son frère ou sa sœur.
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 31 Mar - 18:05

Désolé pour le double post mais voilà la suite :

Le lendemain, Lana se réveilla avec l’étrange sensation d’avoir fait un horrible cauchemar. Elle regarda autours d’elle, se n’était pas un rêve, Michael était toujours allongé à côté d’elle, un bandage légèrement tacheté de sang autours du bras. Dehors, le soleil était déjà levé. Sa montre affichait 10h. Les secours n’étaient pas venus. Une vague de désespoir l’envahie mais elle refusa de pleurer, elle devait être forte, elle devait sauver Michael.
- Comment est ce qu’on a pu en arriver là ? Le second jour en plus !, s’exclama-t-elle.
Elle regarda son compagnon. Non, il ne tiendra pas les 20 jours qui les séparaient de la fin de l’épreuve. Dans quoi s’était-elle embarquée ? On lui avait juste proposé ce camp de survie en lui disant que les participants étaient classés selon leur niveau scolaire et leur niveau d’aptitude qui allait de 1 à 5 pour les meilleurs. Jamais on ne lui avait dit qu’elle aurait à affronter seule, un compagnon de route blessé et un autre mort…
Lana retourna au près de Michael, lui donna un peu d’eau et caressa son front. Il était brulant. Elle défit avec soin le bandage et retira la compresse, ça ne c’était pas infecté, mais ça ne c’était refermé non plus…
- Lana… Michael avait laissé échapper ce nom comme un long soupir.
- Je suis là, ne t’inquiète pas, ça va aller, murmura-t-elle.
- Ta balise… elle marche… ?
Lana attrapa l’appareil accroché au passant de son jean. Il petite lumière verte clignotait.
- Oui…
- Alors…pourquoi les secours ne sont pas arrivés ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas…
- Appelle…l’oiseau …alors…
Lana n’y avait pas pensé, utiliser Asifel… elle sortit de la tente, son sifflet entre les lèvres. Après quelque minute, un pigeon gris vint se poser sur sa main. Elle sortit de sa poche un petit papier ainsi qu’un crayon. Elle écrivit :

SOS, clairière près de la rivière. Venez vite.
Lana, Groupe 26

Elle attacha solidement le message à la patte de son oiseau. Elle savait qu’il n’irait pas voir les examinateurs ni les secouristes mais qu’il chercherait le premier groupe des alentours. Même si cette aide pouvait semblée dérisoire, mais elle avait besoin de se sentir moins seule.

Le soleil était haut dans le ciel et l’air aurait pu lui paraître agréable si ses noirs pensée avaient cessées de la hanter. Une multitude des questions sans réponses se bousculer dans sa tête. Elle refusa de se laisser aller au désespoir. Il lui fallait garder courage !
Elle s’assit devant les vestiges du feu qu’elle avait allumé la veille. Elle contempla les cendres froides jusqu’à ce que son regard ne se porte jusqu’à la cime d’un arbre dont le feuillage était tendrement bercé par la brise matinale. A ce moment, plus qu’à tout autre, elle aurait voulu être un oiseau. Voler au dessus des plaines et des forêts, libre comme l’air. Lana se laissait peu à peu emporter vers des mondes ou la vie y était plus clémente.
En courant d’air frais la ramena sur Terre : elle était enchaînée à cette clairière pour les trois semaines à venir. Elle reprit graduellement conscience de l’état de son compagnon il lui fallait retourner s’assurer qu’il allait bien.
En entrant dans la tente, Lana fut frappée par ce désordre apparent. Le contenu de son sac gisait encore sur le sol et des sacs de couchages ainsi que des bandages trainaient ça et là. Ses yeux se posèrent sur un sac de toile vert et noire. Elle n’eut aucun mal à le reconnaître : il appartenait à Laura. Elle se remémora le visage de son amie. Elle n’avait demandé qu’à vivre, son seul tort avait été de vouloir jouer avec quelques oursons.
Maintenant, Laura était seule, seule au milieu d’une forêt peuplée d’animaux parfois féroces. Lana tenta de s’imaginer à quoi pouvait ressembler le cadavre de son amie après avoir passé une nuit dans les bois.
- Je ne peux la laisser comme ça là bas, dit-elle
Elle était résolue à venir en aide à son ex-partenaire.
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 31 Mar - 20:46

OH TROOOOOP BIEEEEN (c'est une torture de faire si court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . XD Mais nan c'est très bien ;) ).
Ca donne trop envie de savoir la suite. Tu as l'art de mettre du suspens à la fin, comme dans les séries télés XD.
(Ah c'est une maladie? j'en avais jamais entendu parler mais c'est que je m'instruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XD)
Gros bisous à la plus douée de contesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 31 Mar - 20:50

J'ai écrit ce passage cette nuit à 1h du mat' xD
Vais-je faire mieux ce soir ? n_n
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 3 Avr - 16:13

Mais oui que tu vas faire mieu >0< (ou aussi bien c'est cool aussi XD).
J'attends ca avec impatiente en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Trop envie de savoir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Plein de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Spoiler:

Dernière édition par Idril le Dim 4 Avr - 9:48, édité 1 fois
asuka

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 3 Avr - 19:08

oohhh c'est fou j ai trop envie de lire la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Point de roses sans épines, ni d'amour sans ennuis. "
Proverbe Japonais                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 4 Avr - 12:10

Voilà la suite =) :

Lana examina le contenue de son sac étalé sur le sol. Il n’y avait rien ici qui puis l’aider et elle n’osa pas fouiller dans les sacs de ses amis. Mais rien ne pourrai le faire changer d’avis. Déterminée, elle se penchait vers Michael :
- Ne t’en fais pas, je vais m’occuper de Laura. Je suis sûre qu’à l’heure qu’il est, elle est déjà en sécurité… lui dit-elle.
Elle caressa délicatement son front : la fièvre persistait.
- Je vais aussi essayer de trouver quelque chose pour faire cette maudite température… ajouta-elle
Lana n’avait pas la sensation que son compagnon l’écoutait. De légers spasmes remuaient sa main droite et quelques gouttes de sueurs froides perlaient son front.
Elle se remémora ce que son grand père lui avait appris : L’aconit napel… une des fleures les plus dangereuse de la flore Française… mais, appliquée en onguent, la plus connu en matière de cicatrisation. On l’appelait aussi la « gueule de loup ». C’était une fleures bleue qui poussait par massif très étendue en Europe Occidentale. Il lui serait facile de dégotter cette plante à cette époque de l’année.
Elle ramassa son sac avant de quitter la tente. Elle partit sans se retourner… Elle continua à s’enfoncer dans la forêt jusqu’à être sur de ne plus pouvoir voir la tente en se retournant. Elle s’arrêta, cherchant le chemin emprunté la veille. Un gros rocher à demi couvert de mousse attira son attention. Elle était persuadée de l’avoir déjà vu quelque part, mais quand ? À leur arrivée ou lors de la course folle qui les avait menés au massacre ? Elle tourna autour de la grande masse de pierre qui s’élevait au milieu des bois, cherchant un indice quelconque qui aurait pu faire resurgir un souvenir en sa mémoire quand ses yeux se posèrent sur un petit objet violet. Elle s’approcha, c’était son portable ! Comment avait-il pu atterrir ici ? Elle s’assit sur le sol tout en allumant l’appareil. Elle l’avait, à coup sûre, perdu lorsqu’il c’était mis à courir.
Une idée lui traversa l’esprit : pourquoi ne pas appeler les secours avec son portable ? Elle se sentit stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt… L’écran affichait peu à peu le menu et le portable émit un bruit familier. Tous les espoirs de Lana étaient placés dans cet appareil. Elle priait pour que la forêt est une couverture réseau. « No signal », ces deux mots suffirent à briser tous espoirs d’appeler les secours. Lana resta un moment, tête baissée, avant de lancer l’appareil le plus loin possible devant elle. Un touchant le sol, le portable provoqua une sorte d’écho qui se répercuta dans toute la forêt. Surprise, Lana se leva. Elle s’arrêta juste à temps pour ne pas tomber dans une faille d’au moins 50cm d’ouverture et dont le fond restait dans l’obscurité.
Elle se souvint avoir déjà cherché à apercevoir le fond de cette faille. Elle l’enjamba, tout redevenait claire dans son esprit, ils s’étaient arrêtés quelques mètre après avoir sauté par-dessus la faille puis ils avaient continués de courir vers l’Ouest.
Le regard de Lana suivait les mouvements de personnages fantôme, elle savait où était son amie ! Elle se mit à courir, il ne fallait pas trop tarder à rentrer au camp.
Elle ne tarda pas à arriver jusqu’au lieu de l’accident. C’était un petit espace sans arbres où le soleil parvenait à percé l’épais feuillage des arbres voisins.
A quelques mètres devant elle, le corps inanimé de son amie gisait sur le sol terreux. Lana vint se placer près d’elle et entrepris de creusé une tombe à l’aide de ses mains et d’écorces d’arbres. Une fois le trou creusé, elle fit ce qu’elle redoutait le plus : elle déposa le cadavre dans la fosse. Avant de la recouvrir de terre meuble, elle déposa sur le torse de son amie une fleure des champs :
- Je suis désolée… dit-elle.
Elle referma la tombe à l’aide de la terre qu’elle avait retiré auparavant. Elle regarda une dernière fois le lieu où son amie reposait avant de partir à la recherche de l’aconit napel. Elle ne devait pas oublier Michael…
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Dim 4 Avr - 19:50

Oh *0*! J'ai encore plus envie de savoir la suite >///<. Je sais pas où tu as trouvée cette idée d'histoire mais elle est géniale en tout cas.
Bravo ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 5 Avr - 12:21

Ma meilleurs amie est partie donc aujourd'hui j'ai le temps d'écrire =D :

Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer les mains vides, d’un coup d’épaule, elle fit basculer son sac sur sa poitrine afin d’attraper sa carte. L’aconit napel était une fleure des champs… Elle n’en trouvera pas dans la forêt. Elle parcourut la carte des yeux. Tout d’abord, elle repéra où elle se trouvait puis localisa une immense clairière à moins d’un kilomètre de sa position. C’était l’endroit le plus proche pour trouver la « gueule de loup ». Lana se mit en route avec la légère angoisse de revenir bredouille et de vois l’état de son ami s’aggraver.
Avant de rentrer la l’ombre des grands arbres, Lana se retourna une dernière fois pour contempler la tomber improvisée de son amie puis poussa un long soupir de lassitude, quand ce cauchemar prendra-t-il fin ?
Elle n’eut pas besoin de marcher longtemps pour trouver ce qu’elle cherchait. Devant elle, une gigantesque clairière fit son apparition. Le visage de Lana s’éclaira pour la première fois depuis ces deux derniers jours, c’était magnifique !
L’herbe haute accueillait des milliers d’espèces florales différentes aux couleurs aussi chatoyante les une que les autres. La flore remuait par endroit, laissant paraître les oreilles d’un lièvre ou l’envol d’une pie. A l’ombre des arbres s’étendait des massifs de fleures d’un bleu intense : l’aconit napel.
Lana s’accroupit afin de vérifier si c’était bien la plante qu’elle cherchait. Il n’y avait aucun doute, la « gueule de loup » avait la particularité d’avoir une immense tige surmontée d’une multitude de fleures bleues sous forme de petite clochette. Les fleures n’avait aucune vertu curative. Seule la racine importait.
Lana dégagea avec soin le bulbe de trois des fleures du massif puis les posa méticuleusement au fond de son sac.
- Mission accomplit, dit-elle un sourire aux lèvres.
Elle rentra au campement où une surprise l’attendait.

-> J'ai écrit une partie de la suite mais je laisse mijoter xD
En plus j'écris en écoutant en boucle Sakura No Shiori de AKB48 du coup j'arrête pas de pleurer >.<
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 17:59

Je up le sujet =D
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 18:01

may69 a écrit:
Je up le sujet =D

Il va pas se sauver mles tes lectrices sont en vacances loin de chez elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 18:29

:D Oui mais je suis en panne sèche... J'avais besoin d'idée xD
ajimu yasuna

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 19:50

Raconte l'histoire d'une ninja qui a assassinée tous les bisounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 12 Avr - 20:50

xD Nan faut que je finisse cette histoire... Le problème c'est que je me suis inspirée d'un de mes rêves... que je n'ai pas finit (**** de réveil) >.<
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 13 Avr - 10:10

Trouve vite car c'est vraiment génial là !!!
(Désolée mais j'ai pas d'idée pour toi XP, j'aurais pas envie de gacher ce chef d'oeuvres XP).
En tout cas j'espere que la suite seras aussi géniale que la fin ^^.
Gros bisous =).

Spoiler:

may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 13 Avr - 10:59

J'ai une suite ;D
Pourquoi l'inspiration me vient toujours vers 1h du mat' >.<

Deux personnes se tenaient devant la tente. Une fille et un garçon. Lana les connaissait. Mais elle était incapable de se remémorer leur prénom.
- Lana ? demanda le garçon.
La concernée hocha la tête, incapable de dire un mot, partagée encore la joie de n'être plus seule et la peur d'être blâmée pour ses erreurs.
- Où est Laura ? demanda la fille de façon cinglante.
Lana resta tétanisée. Elle ne savait pas quoi leur répondre. Faillait-il leur dire que Laura était morte ou simplement se taire ? Savait-il pour Michael ? Une multitude de questions se bousculait dans son esprit. Voyant sa détresse, le garçon s’approcha lentement d’elle.
- Ne t’en fait pas. Michael nous à raconté ce qui c’était passé. Mais il n’a pas voulut où était Laura.
Lana fit un pas en arrière, le regard de la fille était effrayant.
- Je…, elle… bégaya-t-elle.
Le garçon s’approcha encore, il n’était plus qu’à un mètre d’elle.
- Lana, c’est moi, Julien, dit-il. Ça va aller maintenant… tout va bien.
Les yeux de Lana s'embuaient encore.
- On veut simplement t’aider, continua-t-il. Mais dit nous où est Laura.
- Dans la forêt, finit par articuler Lana.
Des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle les refoula. Il était légitime qu’il veuille savoir où était passé leur amie. Elle baissa la tête, honteuse.
Elle sentit les bras de son ami s’enrouler tendrement autours de ses épaules. Depuis l’accident, elle avait toujours cherché à rester forte et à ne pas pleurer. Mais maintenant ses larmes coulaient le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle se laissa doucement glissée sur le sol, accompagnée par l’étreinte de Julien qui la serrait encore contre lui.
- Que fait-elle dans la forêt ? demanda la fille de manière agressive.
Lana ne se souvenait pas exactement avoir déjà rencontré cette fille. Elle connaissait Julien grâce à des amis commun mais le visage de cette fille ne lui disait rien.
Les larmes de Lana cessèrent des couler. Son ami fit volte-face :
- Lilly ! N’en rajoute pas, tu sais très bien !
L’accusée siffla l’air entre ses dents, passablement énervée.
- Je n’ai pas fais tous ce chemin pour entendre ça ! dit-elle
- Rien ne t’oblige à rester, ajouta Julien
Lilly tourna les talons les nerfs en transe.
Lana regardait la scène, quelque chose n’allait pas. Pourquoi cette fille était-elle autant énervée ? Qu’avait dit Michael ? Elle fixa Julien, l’air hagard.
- La tension de ces dernières heures… lui confia celui-ci.
De la tension ? Lana aussi en avait reçut plus qu’elle n’en aurait souhaité. Mais elle réagit différemment, sans doute… Elle se souvint de la vague désespoir qui l’avait envahie, l’envie de s’enfuir qui l’avait submergée…
- Chacun réagit différemment…, murmura-t-elle.
Elle se releva avec difficulté. La fatigue de la journée et la lassitude de ces deux derniers jours pesaient plus que jamais sur ses épaules. Elle trébucha dès le premier pas, manquant de tomber sur le sol dur de la clairière, mais Julien la rattrapa :
- Tu ferais mieux d’aller te coucher, il doit être au moins 20h.
Lana jeta un œil à sa montre, son ami avait raison, il était déjà tard. Elle se souvint de l’une des raisons de son départ du camp.
- L’aconit napel, dit-elle, elle est dans mon sac. Tu saurais l’utiliser pour Michael ?
- Ne t’en fais pas pour ça, répondit-il.
Il glissa lentement son bras sous les jambes de Lana qui enroula instinctivement ses bras autours du cou de son ami. Elle se sentait en sécurité près de lui, elle aurait voulu y rester, pour toujours.
Il ne fallut que quelques secondes pour que Lana ne s’endorme après que Julien l’ai délicatement déposée sur son matelas
may69

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 14 Avr - 14:57

J'ai finit d'écrire l'histoire :D
Quand même 16 pages Word =)
Idril

MessageSujet: Re: Histoire   Mer 14 Avr - 18:47

Je m'attendais pas du tout à ça! C'est génial on ne peux jamais devinez la suite *0*! Je sens que je vais dévorer ton histoire jusqu'à la dernière ligne =3.
Tu es géniale en tout cas ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire   

Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant