La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiche] ~ Card Captor Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   Sam 13 Fév - 20:22

Card Captor Sakura

Sakura, chasseuse de carte

écrit par Clamp

Un jour, Sakura est attirée par un bruit qui émane de la bibliothèque de son père. Et elle son regard est soudain attiré par UN livre, le "livre de clow", et elle décide de l'ouvrir ... Quand tout à coup une multitude de cartes sortent du livre et s'envolent !

Kero, un petit lionceau ressemblant à une peluche apparait, et lui annonce qu'il est de son devoir de récupérer ses cartes ! Car elle a certains pouvoirs spéciaux cachés, et qu'il en va de sa responsabilité !

Mais Kero lui apprend que ces cartes ne sont pas (toutes) sans défense ! Car chacune d'elle se personnifie en quelque chose. (La carte "Wind" se transformera un jour en vent, la carte "The sword" sera une épée qui contrelera une personne, ...) Certaines cartes sont plus aggressives que d'autres ou causeront plus de fléaux ...

Alors à partir de ce jour, la vie de Sakura change du tout au tout !
Pendant cette aventure, elle va rencontrer de nouvelles personnes, elle va renforcer ses liens avec d'autres, ...

Les personnages :

Sakura Kinomoto

Sakura n'a qu'une dizaine d'année quand toute sa vie prend un tournant innatendu !
Elle vit dans une maison avec son père et son frère, car sa mère est morte il y a bien longtemps, quand Sakura n'avait que 3 ans ...
Depuis qu'elle a laissé les cartes s'échapper du livre de Clow, elle est est devenue Chasseuse de Cartes !

Grâce à cette aventure, elle va rencontrer beaucoup de personnes et mieux connaitre ses proches !

Lionel Li (Shaolan Li)

Lionel habite originellement à Honk-Kong, mais il va déménager dans la même ville que Sakura. Il est un descendant de Clow, et va essayer de récupérer les cartes échappées avant Sakura !
La bataille va être serrée, car Lionel a lui aussi des pouvoirs !

Tiffany Daidoji (Tomoyo Daidoji)

Tiffany est la meilleure amie de Sakura et partage son secret !
Elle adore filmé tout ce qu'elle voit, et elle filme tous les exploits de Sakura ! Tiffany est aussi une grande couturière, et confectionne tous les vêtements de combat de cette dernière.
C'est une grande observatrice et elle a un coeur pur !

Kérobéros

Kérobéros, surnommé Kéro, a l'apparence d'une petite peluche de lionceau, mais est en vrai le puissant gardien des cartes de Clow.
Il déteste Lionel et aide Sakura dans sa démarche pour que le sceau ne se brise pas et que le fléau ne s'établisse pas ...

Thomas Kinomoto (Toya Kinomoto)

Thomas est le grand-frère de Sakura et possède une grande force magique intérieure. Son meilleur ami est Yukito.
Il essaie de veiller sur Sakura le plus possible ...

NOTE : Dans la présentation des personnages, il y a presque toujours deux noms, c'est simplement car le premier, est le nom français (~> Que vous retrouverez dans l'animé traduit) et celui entre parenthèse est le "vrai" nom, le japonais (~> Que vous retrouverez dans le manga et l'animé original).
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)

MessageSujet: Re: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   Sam 13 Fév - 21:01

moi j'aime pas lire donc je lis pas de mangas mais je regarde beaucoup d'anime et j'aime beaucoup Card Captor Sakura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   Sam 13 Fév - 21:11

Heey'

Hihi, perso je n'aime pas trop lire non plus XD
Des fois je commence des livres et j'adoooooooooore !!!

Je peux devenir fan parfois ! xD
Mais j'avoue qu'il faut que je me dise "Allez ! Faut y aller maintenant è.é"
lol x)

Sauf les mangas! *__*
Ca j'arrête pas d'en lire !! xD

Et Card Captor Sakura je l'ai d'abord connu en animé aussi ! =D
Mon premier animé ♥
(A vrai dire je ne savais même pas que s'en était un XD Je croyais que c'était un dessin animé comme les autres, mais non !! ma première approche "manga" xD)

Très bel animé ☼

Gros Bisous <3
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Re: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   Mar 24 Jan - 0:48

mon tout premier manga ! je l'adore je suis fan ! mais ça m'énerve ça fait 2 ans que je trouve pas le dernier T-T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Un p'tit click siou plait, veux les voir évoluer ! Hetalia est sortit !! On attend plus que toi Natsu :3
Le miroir est l'âme de la femme tout comme le sabre est l'âme du guerrier
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   Mar 24 Jan - 11:51

j'ai connu ce manga sur M6 ça passait le mercredi après midi, j'aime beaucoup cette anime, par contre je n'ai jamais lu le manga papier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] ~ Card Captor Sakura   

[Fiche] ~ Card Captor Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1