La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation d'une naviguatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]

MessageSujet: Présentation d'une naviguatrice   Mar 24 Nov - 19:44

Bonjour à tous et à toutes, je m'apelle Nami je suis en seconde STI Art Appliqués, j'habite dans une ville à côté de Nantes. J'aime beaucoup le Japon en général, le visual kei, la mode et les mangas. J'en regarde pas mal et j'en ai énormément dans ma chambre. Mon manga préféré est God chil(papier) et hunter x hunter (anime)

Mais j'aime aussi regarder des films, qui sont plus fantasy action et fiction que comédie ou romantique. Quoique j'ai bien aimé twilight comme pas mal de filles, pas le 1er film mais surtout le deuxième qui vient de sortir au cinéma. Ce que j'ai aimé dedans c'est l'histoire avec les loups garous (Jacob XD !!! ) les vampires et le peu d'action qu'il y a eu.

Mon film préféré ou plutôt la saga est Le seigneur des anneaux ! Je lis beaucoup de romans, dont chronique des temps obscurs, Les bannis et les proscrits, l'épouvanteur .....

Je suis passionnée de mythologie surtout grecque. Avec Athéna, Poséidon, zeus... ( Oui, j'adore saint seiya/les chevaliers du zodiaque) J'aime par ailleurs beaucoup l'histoire mais déteste la géographie.

J'ai pas mal de rêves, mais je vais vous en citer quelques uns : Vivre au japon en étant game designer, vivre dans une maison( maison ??) qui ne serais que la réplique de fondcombe ( fan du seigneur des anneaux jusque au bout !! ) Vivre sur ma planète qui serais la réplique exacte du royaume du milieu, mais aussi avec des villes/endroits prient de différents mangas ....( La plupart de mes rêves sont déjantés mais bon ..... = ) Le rêve fait vivre !!

Voila a peu près tout de moi !! Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)

MessageSujet: Re: Présentation d'une naviguatrice   Mar 24 Nov - 19:57

Bienvenue à Toi Nami dans la japanese-school....j'espère que tu apprendras plein de chose sur leJapon

ps : petit problème de smileys en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuffie

MessageSujet: Re: Présentation d'une naviguatrice   Mar 1 Déc - 13:01

Bienvenue, moi aussi j'adore la mythologie greco-romaine, mais aussi égyptienne, celtique et nordique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une naviguatrice   

Présentation d'une naviguatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1